mayre Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Je précise: j'ai déjà vécu cette situation (accusation du même type infondée d'un collègue), et son syndicat a eu du travail, puisqu'on a frôlé le retrait de l'école le temps d'éclaircir la (non-)affaire, et que radio-trottoir ayant fait des ravages, on a aussi frôlé le déplacement d'école. Bref.
la maîtresse des petits Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Et dans ces cas-là après reçoit-on des excuses? Non, je demande...
Pepettebond Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 il y a 3 minutes, la maîtresse des petits a dit : Et dans ces cas-là après reçoit-on des excuses? Non, je demande... Des quoi ?
mayre Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Il y a 1 heure, la maîtresse des petits a dit : Et dans ces cas-là après reçoit-on des excuses? Non, je demande... Penses-tu... Par contre, mon collègue n'a plus voulu de maternelles, et n'en reprendra plus jamais, car il a peur maintenant. Il avait été très choqué, malgré notre soutien puisque les faits étaient absolument impossibles tels que décrits (tant sur le moment que sur le lieu)
Messages recommandés