blacknader Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Posté(e) 13 avril 2017 Merci pour toutes vos réponses et sur la méthode pour procéder. Je lui en ai à nouveau touché un mot, elle reste toujours sur sa position, elle ne peut pas arriver plus tôt à cause du trajet et du dépôt de ses enfants. Je lui ai dit qu'on aborderait ça en conseil des maitres car les enseignantes se cessent de s'en plaindre... On verra si les choses changent sinon, j'enverrai le compte-rendu à l'inspecteur...
pimouss26 Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 il y a 30 minutes, blacknader a dit : Merci pour toutes vos réponses et sur la méthode pour procéder. Je lui en ai à nouveau touché un mot, elle reste toujours sur sa position, elle ne peut pas arriver plus tôt à cause du trajet et du dépôt de ses enfants. Je lui ai dit qu'on aborderait ça en conseil des maitres car les enseignantes se cessent de s'en plaindre... On verra si les choses changent sinon, j'enverrai le compte-rendu à l'inspecteur... franchement ce genre de remarques m'insupportent! Comment font tous les collègues qui habitent loin? qui ont des enfants ??? ON a tous des contraintes et on fait avec
Messages recommandés