Aller au contenu

Résultats demande de dispo sur autorisation


zavata

Messages recommandés

Je viens d'apprendre aujourd'hui que ma demande de disponibilité sur autorisation était refusée !

Je suis enseignante depuis 19 ans dans le 93 et j'ai fait une demande de dispo car je souhaite quitter l'Education Nationale. J'ai entamé un projet de reconversion depuis 2 ans que j'ai fait valoir auprès de l'Inspection avec ma demande. Je vais faire une demande de recours gracieux mais je sais qu'elle n'a aucune chance d'aboutir. La démission pure et simple n'est pas envisageable pour moi car ma nouvelle activité n'est pas encore assez développée. Je suis coincée et vraiment dégoûtée ! Je ne vois pas l'intérêt de maintenir une enseignante complètement démotivée à son poste et qui va l'être encore bien plus désormais avec ce refus.

Donc voilà, j'aimerais juste savoir par curiosité quel résultat vous avez obtenu à votre demande de dispo sur autorisation. Merci de bien préciser votre département d'exercice.

Et si vous avez obtenu l'accord de l'EN, surtout ne vous sentez pas coupable d'être chanceux/chanceuse.

Au contraire, partagez un peu de votre joie avec les "desesperados" de l'EN comme moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, moi, j'ai eu un refus également pour ma demande  de dispo pour convenances personnelles (au mois de mars ) et cela m'a vraiment beaucoup contrarié car je souhaitais  pouvoir me réorienter professionnellement depuis déjà plusieurs années. Vraiment l'impression d'être coincée, je ne sais plus quoi faire du coup...  J'ai fait une demande de recours mais je sais bien que ce sera refusé, la personne de l'inspection m'a dit qu'elle n'y croyait pas du tout, je l'ai quand même fait...