adelinepe Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 Bonjour, Ma classe de CM2 possède 20 exemplaire de ce livre . En faisant des recherches, j'ai vu qu'ils étaient vendus avec le guide "bouillon de lecture". Mais ma classe ne l'a pas, impossible de mettre la mais dessus. Est-ce que l'un ou l'une d'ente vous à ce guide ? Merci.
poucinette36 Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 Désolée, je ne l'ai pas, mais conseilles-tu ce recueil?
adelinepe Posté(e) 24 avril 2017 Auteur Posté(e) 24 avril 2017 Ce n'est pas, selon moi, son meilleur livre. Il a fait d'autres pièces/histoires plus sympathiques. Mais n'ayant que ça comme pièces de théâtre, je vais l'étudier.
poucinette36 Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 Le 24/04/2017 à 20:46, adelinepe a dit : Ce n'est pas, selon moi, son meilleur livre. Il a fait d'autres pièces/histoires plus sympathiques. Mais n'ayant que ça comme pièces de théâtre, je vais l'étudier. Et tu aurais des titres, s'il te plait?
adelinepe Posté(e) 9 mai 2017 Auteur Posté(e) 9 mai 2017 La véritable histoire du loup et de l'agneau est très bien. Les contes de monsieur lapin (si je me souviens bien) mais c'est plutôt mater. le dico des mots rigolos
Messages recommandés