korrie Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Bonsoir, En septembre, j'aurai deux élèves (CM2) qui iront en 6ème egpa. Jusqu'à maintenant, j'ai seulement différencié la géométrie et la mesure avec un fichier niveau CE2. Pour tout le reste, elles essaient de suivre avec moins d'exercices, plus d'explications... En français ça devient très compliqué et en orthographe en particulier. J'ai deux demandes : 1. Pour les enseignants de 6ème Egpa, qu'attendez-vous au minimum à l'entrée en 6ème. Qu'est-ce que je dois travailler en priorité avec elles ? 2. Comment aider des élèves de CM2 qui ne connaissent pas tous les sons ? Merci bien à vous
soli Posté(e) 15 avril 2017 Posté(e) 15 avril 2017 ça ne répond pas trop à la question, mais leur dire que c'est bien d'aller en segpa, qu'elles auront de l'aide, que c'est positif ...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant