Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

En septembre, j'aurai deux élèves (CM2) qui iront en 6ème egpa. Jusqu'à maintenant, j'ai seulement différencié la géométrie et la mesure avec un fichier niveau CE2. Pour tout le reste, elles essaient de suivre avec moins d'exercices, plus d'explications...  En français ça devient très compliqué et en orthographe en particulier.

J'ai deux demandes :

1. Pour les enseignants de 6ème Egpa, qu'attendez-vous au minimum à l'entrée en 6ème. Qu'est-ce que je dois travailler en priorité avec elles ?

2. Comment aider des élèves de CM2 qui ne connaissent pas tous les sons ?

Merci bien à vous

Posté(e)

ça ne répond pas trop à la question, mais leur dire que c'est bien d'aller en segpa, qu'elles auront de l'aide, que c'est positif ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...