Engie Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Je n'ai pas fait d'arts plastiques depuis .... la troisième, mais je me suis fait tellement peur l'année dernière avec l'anglais que je vais quand même prendre cette option. Par contre connaîtriez-vous des exemples de sujets des années précédentes sur des sites ou annales...(j'en ai en déjà trouvé sur le livre de Mireille Danjoux). Merci par avance pour vos repones.
sandrineh Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 J AI LE SUJET DE LILLE DE L ANNEE DERNIERE
eva Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Tout comme toi Engie ! L'an dernier aussi je me suis fait peur en anglais aussi cette année je prends arts plastique et comme toi je ne possède que le livre de Mireille Danjoux donc si quelqu'un possède des documents ou des annales sur cette option je suis également intéressée ! Merci d'avance ! eva
roxane25 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Salut engie! J'ai trouvé 2 exemples de sujets: Un sur le site d'Aix-marseille, session 2004 Le deuxième sur le site de Reims, session 2003. Sandrineh, pourrais-tu nous mettre ton sujet de l'année dernière en pièce jointe? :P
tibbou Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Vous en trouverez aussi dans le Bordas "l'épreuve optionnelle d'arts plastiques au CRPE" !
pingo118 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Roxane, Je me permets de te demander où tu as trouvé exactement les sujets que tu cites dans ton message ? Sur le site de l'IUFM ? Dans quelle rubrique ? car je ne les ai pas trouvé. Merci par avance
Engie Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) 22 septembre 2004 Concernant les sujets de Roxane je n'ai pas trouvé celui de Reims, par contre voici l'adresse pour celui d'Aix (désolé, mais je ne sais pas faire de lien...): rectorat.ac-aix-marseille.fr/services/diec/cerpe_2003/cerp/cerp.html Rebrique Arts plastiques
Breezy Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Personne aurait le sujet de Versailles 2004 ??? Merci d'avance _bl_sh_ !
sandrineh Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Impossible de mettre le sujet sur le site, c'est trop lourd , envoyez moi votre mail par MP. Pour angie c'est bon.
roxane25 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Pour le sujet d'art plastique de reims de 2003: Aller sur le site de l'académie: www.ac-reims.fr Puis cliquer sur la rubrique "examans et concours" en haut à droite. Cliquer sur "examens et concours" au milieu de l'ecran. Dans "informations générales", cliquer sur " concours de recrutement et examens professionnels". Dans "enseignants", cliquer sur"concours du premier degré" Dans "rapports", cliquer sur "sujets d'arts plastique". Voila, j'espère que c'est clair.
mysterieuse Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 ah tous cela me rassure , je en sui aps la seule à prendre art plastique alors que çà fait bien longtemps que je n'ai aps touchè à tous çà. Merci pour les conseils et les liens.
Engie Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) 22 septembre 2004 Merci Roxane, tes explications sont claires, la preuve je l'ai trouvé...
Messages recommandés