Posté(e) 18 mai 20179 a Il y a 2 heures, coccinutella a dit : Une collègue qui dit à un élève "dégage de là" pendant une répétition ... ça me choque terriblement ... Ca ne me viendrait pas à l'idée de le dire ...
Posté(e) 19 mai 20179 a Auteur Une bonne journée... Roue arrière crevée, donc arrivée en retard ce matin ; collègue absente plus une partie à la piscine donc 40 élèves à gérer jusqu'à la recrée du matin, parents (très) en retard le midi qui reste seule au portail à attendre... C est bibi, poste qui ne marche pas pour danser l aprèm, et rebelotte retard l aprèm et rebelotte bibi seule au portail.... Heureusement l an prochain je change.... Comment ça je suis en rogne ? Je râle pas je m exprime
Posté(e) 19 mai 20179 a Ouh là là Cocci ! Une journée à vite oublier et à ranger dans le tiroir des souvenirs. Profite bien du week-end !
Posté(e) 19 mai 20179 a Auteur Le vélo, ça se répare .... (j'ai même pas besoin d'apprendre, j'ai un homme pour ça ) Mais le reste, va falloir que je m'y fasse pendant les 7 semaines qui reste (4 fois cette semaine que je me retrouve seule au portail)
Posté(e) 19 mai 20179 a Auteur Il y a 2 heures, berberanza a dit : Seule avec tes élèves ou seule avec des élèves de tes collegues ? seule avec mes élèves + les 4 que j'avais la veille + une douzaine d' autres élèves dans la classe d'à côté porte ouverte j'ai l'impression qu'on profite de moi ras le bol
Posté(e) 19 mai 20179 a Que dire à part que je te souhaite tout plein de courage pour ces 7 dernières semaines?
Posté(e) 20 mai 20179 a Courage Cocci, ce sont des punaises! Montre leur que ça glisse sur toi leurs conneries..
Posté(e) 20 mai 20179 a Auteur Les paroles ça peut glisser facilement.... Les actes c est plus dur car c est juste épuisant de gérer ce genre de situation La collègue de gs m à proposé de lui en envoyer, elle est chouette, mais elle a déjà une classe chargée. Mais sur le moment je ne savais pas si elle avait son atsem ou pas. Normalement c est au dirlo de repartir.