Posté(e) 22 mai 20179 a Ouais ça c'est pénible, les gens croient avoir des priorités à droite sur les ronds-points. Je râle toujours à cause des absences non remplacées, et quand on a déjà 34 élèves en classe, en avoir 7 ou 8 de plus c'est horrible. Je n'ai pas signé pour ça, m****! Et là je suis très en colère.
Posté(e) 22 mai 20179 a Ouh la la, c'est pas possible ça / ils vous laissent vraiment vous débrouiller.
Posté(e) 22 mai 20179 a Autre envie de râler: voir une dizaine de fraises non mûres, par terre, juste à côté des bacs dans la cour de l'école. Maudits gamins!! En plus, c'est pour eux la dégustation ... D'habitude, on en a tellement, qu'on peut leur en donner une chacun. Pffff On a beau leur expliquer, grrrrrr
Posté(e) 22 mai 20179 a il y a 1 minute, bulle2 a dit : Ouh la la, c'est pas possible ça / ils vous laissent vraiment vous débrouiller. Oui, souvent. Une de mes collègues est souvent en arrêt, à cause de ça et du coup on a très peu de remplaçants car déficit ... Il y en a un qui est venu une fois et comme il habite à 60 km de chez nous, il nous a dit qu'il ne voulait plus venir (il a ajouté qu'en plus les classes chargées + le trajet c'était trop!). Ouais je sais ça énerve.
Posté(e) 22 mai 20179 a Attention aux rond-point s. Entrée : prio à gauche, Mais une fois dedans, pour changer de file ou sortir : prio à droite restaurée...
Posté(e) 22 mai 20179 a D'ailleurs ça s'appelle giratoire. Les "rond points" n'ont pas la prio à gauche à l'entrée. Il n'y en a plus beaucoup. 1 à Armentières chez nous.
Posté(e) 22 mai 20179 a Des oeufs sur ma voiture oj. Genre il fait 30 degré, c'est bien cuit... Grrrr, c'est pourtant pas St Nicolas....
Posté(e) 22 mai 20179 a il y a 25 minutes, Picasso59 a dit : Attention aux rond-point s. Entrée : prio à gauche, Mais une fois dedans, pour changer de file ou sortir : prio à droite restaurée... C'est pour entrer que les gens ne savent pas ...
Posté(e) 22 mai 20179 a Bah, vaut mieux laisser passer que de taper dedans quànd même... Pareil ici... Faut dire que c'est mal foutu vu le monde qui passe..
Posté(e) 22 mai 20179 a Je force un peu le passage souvent, sinon je passerais jamais... Ou 10 min sous les klaxon des suivants...
Posté(e) 22 mai 20179 a C'est comme les croisements à l'indonésienne, certains ont dû faire l'impasse...
Posté(e) 22 mai 20179 a Il me semble que Torque avait posté une vidéo sur un carrefour hyper-dangereux en Afrique (je crois).