joelafrite Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 J'ai le 45 tours (Mais mes filles je leur fais découvrir les Stones, Ozzy Osborne ou Aerosmith 😁)
Torque Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 Méfie-toi, Belkacem a dit que l'école devait extraire les enfants du déterminisme familial (ethnique, culturel, social, etc...). Je salue en toi un grand résistant mais fais gaffe quand même !
kiko Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 il y a 44 minutes, joelafrite a dit : Râlerie du jour contre la prof de musique de ma fille, en 4ème : Goldman, Obispo, et maintenant La tribu de Dana ! Qu'elle ait des goûts de merde c'est son problème, mais sérieux, t'es prof de musique, tu ne peux pas faire découvrir à tes élèves des trucs un peu mieux que de la varietoche des années 80 90 ? Oh c'est vrai qu'en temps que prof de musique, elle ne se fait pas ch**!
kiko Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 Il y a 1 heure, Tempérence a dit : Kiko : De l'autre côté, moi je suis directrice, et cette année c'est le pompon ! Je n'en peux plus d'une de mes collègues, hyper pénible (personnalité très difficile) qui refuse de faire l'APC, qui fait tout autre chose durant les concertations (remplir son cahier journal, envoyer des textos...), laisse pourrir des situations d'élèves (tout va toujours bien dans sa classe), et j'en passe... C'est le WE, et j'ai du mal à lâcher l'école là... à cause d'elle finalement, qui me mes sur les nerfs. Et dire que je vais devoir la supporter l'an prochain... Je compatis, cela m'est arrivé avec un enseignant. Quand j'étais directrice .. et ouf je n'y suis plus.
joelafrite Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 il y a 3 minutes, kiko a dit : Oh c'est vrai qu'en temps que prof de musique, elle ne se fait pas ch**! J'imagine comme ça doit être difficile de devenir prof de musique, elle doit avoir d'autres références que Goldman j'espère ... Je me souviens d'une prof de musique qui nous avait passé Tommy, des Who, et d'une prof d'Arts plastiques qui passait les Beru pendant ses cours
kiko Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 Moi elle était à fond "chant des partisans" et "chant de la 2ème DB" car son mari en avait fait partie. Le reste? Je n'en ai gardé aucun souvenir... La tienne: sympa
Tempérence Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 il y a 36 minutes, kiko a dit : Je compatis, cela m'est arrivé avec un enseignant. Quand j'étais directrice .. et ouf je n'y suis plus. Ben y a des jours comme aujourd'hui où je me pose la question (rester directrice ou pas / ou alors changer carrément d'école), pourtant il y a plein de côtés que j'aime dans la direction d'école... mais ce genre de collègues te mettent une pression d'enfer. Vivement les vacances !
Torque Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 il y a 8 minutes, Tide a dit : Celui de mes fils a fait jouer deep Purple au petit et s'est mis à la basse pour les accompagner (guitare et batterie) Mais l'an dernier, le grand a chanté du Céline Dion, il était en-chan-té. Cette année, le petit a chanté les beatles et???? Chaque fois que j'entends Deep Purple , je pense à ce solo diabolique....
Torque Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 il y a 10 minutes, Torque a dit : Chaque fois que j'entends Deep Purple , je pense à ce solo diabolique.... Ou celui-là:
Messages recommandés