Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 16/06/2017 à 20:40, joelafrite a dit :

Râlerie du jour contre la prof de musique de ma fille, en 4ème : Goldman, Obispo, et maintenant La tribu de Dana !

Qu'elle ait des goûts de merde c'est son problème, mais sérieux,  t'es prof de musique,  tu ne peux pas faire découvrir à tes élèves des trucs un peu mieux que de la varietoche des années 80 90 ?

:lol: Made my day !

Au collège on apprenait du Nirvana, du Téléphone...:D 

Posté(e)

Contre les piqûres de moustiques et contre moi de ne plus avoir de crème apaisante.

Pourquoi se sont-ils acharnés comme ça?! Sadiques! 

Posté(e)

Ces moustiques...

Posté(e)

Une directrice un peu trop dirigiste à mon goût. Elle a réussi à me crisper en une journée à peine. En fait, dès mon arrivée dans l'école. Ca ne m'avait pas manqué ça, tiens ! :dry:

Posté(e)

Une collègue un peu trop dirigiste à mon goût. Je me mêle de tout. Elle a réussi à me crisper en une journée à peine. En fait, dès son arrivée dans l'école. Ca ne m'avait pas manqué ça, tiens ! :dry: Mais casse-toi!!!!

Ce n'est pas @PommeD'Api :D

Posté(e)

@kissy78 En fait, tu étais la directrice et moi la collègue et on n'a pas pu se saquer de la journée :devil_2:

Posté(e)

:clown: ça fait un peu ça oui!! 

Posté(e)

Une collègue qui en fout le moins possible, fait faire son travail par l'AVS, ses progressions par une collègue, ses preps par d'autres collègues, aucune surveillance de récré, j'apprends que l'an prochain, elle prend les CP (12 élèves). Elle n'en a jamais eu, ne sait pas ce qu'est une méthode de lecture et interdit un fichier de math d'un certain éditeur pcq il y a trop de manipulations!!! Je ne râle pas, je hurle à la mort!! 

Posté(e)

Bah faut plus tout lui faire.. pas la peine de se mettre la rate a court-bouillon pour ça. :idontno:

Posté(e)

Oui je sais Torque, moi je ne lui fais rien, en plus je change d'école, je devrais être au dessus de tout ça! Mais c'est plus fort que moi! J'ai du mal à digérer. 

Posté(e)

Va pas te gâcher le moral avec ça, dans quelques jours ça fera partie de tes souvenirs et...... vive l'avenir et surtout les vacances ! :thumbsup:

Posté(e)

D'autant que ce n'est pas forcément avec les enseignants qui bossent le plus que les élèves progressent le mieux. Quantité n'égale pas qualité.