Picasso59 Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 @minifred Si ça peut te rassurer, je suis ravie de lire qu'il n'y a pas que moi qui tombe sur des collègues comme ça. J'ai l'impression de les collectionner ces dernières années... Moi, ça me gave,parce que sans classe et que eux sont bien ancrés, collés, vissés...À leur poste...
kiko Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 il y a 10 minutes, minifred a dit : Oui je sais Torque, moi je ne lui fais rien, en plus je change d'école, je devrais être au dessus de tout ça! Mais c'est plus fort que moi! J'ai du mal à digérer. Je comprends, moi ça me ferais rager....
chris83 Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Je digère toujours pas que la mairie ne nous fasse pas passer aux 4 jours à la rentrée....
HappyPomme Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Une discussion aujourd'hui qui a fait à la fois du bien et du mal, en remuant dans le passé (que j'ai déjà évoqué en MP). En fait, je sais pas si c'est coup de blues ou "soulagement" mais ça me met dans tous mes états larmesques. La fatigue ne doit pas aider.
Mirobolande Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 Bientôt les vacances PommeTrognon. Haut les coeurs! Je hais les mômes.
joelafrite Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 J'adore mes loulous, mais là ils fatiguent eux aussi ! Allez hop, à la couchette, nanmého ! courage PDA, bientôt les vacances
kiko Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 Moi aussi, là je suis rincée et j'ai connu un gros moment de solitude quand je n'arrivais plus à obtenir une petite écoute en regroupement. Faut dire: quelle idée de faire encore des regroupements maintenant.
Mirobolande Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 Ouais kiko mais on fait quoi? 6 h de récré? Purée même comme ça ça n'irait pas, ça pleure, ça tombe....
joelafrite Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 et moi : histoire / débat, d'après "La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf" : quelle est la morale de cette histoire, les enfants ? ah vous vous en foutez ? OK d'accord
kiko Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 Ouais les récrés c'est pénible aussi... Jeux dans la classe: ils m'ont paumé une pièce d'un jeu, pété un morceau de jeu d'encastrement en bois, déchiré deux livres. En une journée ... je suis désespérée.
Messages recommandés