Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

3+5? 6...Ah non, 7.

Et il arrive aujourd'hui pour me dire qu'il y pense tout le temps pour ne pas oublier, à "3+5"....

Ces enfants sont une énigme.

La récré: "Maîtresse tu comptes faire quoi de ça?" en me montrant la grosse flaque d'eau dans un coin de la cour.

Rien, très exactement rien. Les pneus symbolisent une frontière bien visible, si vous les franchissez je vous noie dans la boue.

Parce que z'avez remarqué? Après la canicule d'août en mai, on a maintenant les giboulées de mars...toujours en juin.

Posté(e)
il y a 4 minutes, kiko a dit :

Ouais les récrés c'est pénible aussi... 

Jeux dans la classe: ils m'ont paumé une pièce d'un jeu, pété un morceau de jeu d'encastrement en bois, déchiré deux livres. En une journée ... je suis désespérée.

On t'avait pourtant bien dit de ne jamais les arroser tes Gremlins !

Posté(e)

Il y a des restrictions d'eau en Bretagne, en plus :D !

Posté(e)

Les grands ont sorti le loup garou pendant la récré !

Posté(e)

Je vous soutiens moralement! 

Les miens sont fatigués, bavards mais ça va dans l'ensemble.. 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Tide a dit :

Pétard, j'ai lu la MAchette!

:D

non ça c'était pour Totor :D

récré préau, sous la pluie ... pffff :D

Posté(e)

Par ici, ils sont......aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh! Dur de garder son calme. Cela aura vraiment été une classe difficile! D'habitude en fin d'année, j'ai toujours un petit pincement au coeur mais là, il n'a pas l'air de venir! 

Posté(e)

Idem .. 

Moi qui aimais trouver de nouvelles idées, tester de nouvelles choses, je n'ai rien fait de cela cette année, ils m'ont dégoûtée. Donc ce fut basique, très basique.

Quant à l'accueil, ils préfèrent courir entre les tables plutôt que prendre mes tiroirs d'ateliers individuels de manipulation, quand ils jettent les kaplas ou autres jeux au lieu de les ranger normalement ... Ils se sont acharnés TOUTE l'année à colorier avec les feutres fins de graphisme (et sont même montés sur des chaises pour les prendre quand je les mettais en hauteur). Ils n'ont jamais autant dessiné sur les tables et par terre. Deux ont même réussi à se couper la lèvre avec des ciseaux .... Fouillé dans mes affaires .... j'en passe et des meilleures. 

Ils ne savent pas parler, ils hurlent ... Ils savent imiter le "tutututututututuututu" du camion poubelle et même la sonnerie incendie de l'école. J'en peux plus ce sont vraiment de sales affreux jojos. 

Pour la première fois, je n'éprouve aucune émotion de les quitter. Vraiment. 

Posté(e)

Ha bah, ça me rassure... Ya pas que moi....Qui attend les vacances avec impatience !!!

Posté(e)

Pareil. Et même un pantalon !

:scratch:

Posté(e)

Entendre les collègues faire la liste des cadeaux qu'elles ont reçus en fin d'année, avec des commentaires désobligeants ...

Posté(e)

Les travaux qui coûtent bien plus chers que prévus alors que je commence déjà à être juste. Pfff ça m'énerve les négligences de ceux d'avant.