Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 23 minutes, la sardine a dit :

Entendre les collègues faire la liste des cadeaux qu'elles ont reçus en fin d'année, avec des commentaires désobligeants ...

Genre ? Elles n'aiment pas les cadeaux ? 

Posté(e)

genre "Bof, j'ai encore eu 4 mugs, du chocolat de chez Machin (un super chocolatier) et une pochette Vanessa B...o"

Elles sont blasées (ce qui est dommage vu leur âge)

Posté(e)

Mouais ... no comment

Posté(e)

Bien  dommage de telles réactions....

Posté(e)

Oui, quand tu fais un cadeau, le principal est le geste quand même! :scratch:

Posté(e)

Ben ouais !!

Une fois, j'ai eu des cookies -un peu trop cuits- mais ils avaient été faits par le gamins et son papa ... et bah j'ai trouvé ça hyper touchant !! Et un mot tout mignon. C'est pas la valeur du cadeau qui compte, mais l'intention qu'on y met ...

Posté(e)
il y a 2 minutes, coccinutella a dit :

Ben ouais !!

Une fois, j'ai eu des cookies -un peu trop cuits- mais ils avaient été faits par le gamins et son papa ... et bah j'ai trouvé ça hyper touchant !! Et un mot tout mignon. C'est pas la valeur du cadeau qui compte, mais l'intention qu'on y met ...

Voilà . 

Juste un merci m'irait moi... 

Posté(e)

Vous me rassurez, je me demandais si le problème venait de moi !

Posté(e)

Mince PdA pour les travaux en plus

Posté(e)
Il y a 6 heures, PommeD'Api a dit :

Les travaux qui coûtent bien plus chers que prévus alors que je commence déjà à être juste. Pfff ça m'énerve les négligences de ceux d'avant.

Pas cool les mauvaises surprises :glare:

Posté(e)
il y a une heure, la sardine a dit :

Vous me rassurez, je me demandais si le problème venait de moi !

Bah non : je suis d'accord avec mes condisciples.

Posté(e)
Il y a 2 heures, kissy78 a dit :

Pas cool les mauvaises surprises :glare:

Il y a 2 heures, bulle2 a dit :

Mince PdA pour les travaux en plus

Quand j'ai acheté, les vendeurs m'ont transmis un diagnostique électrique "quasi parfait pour un immeuble de cette date, ça en est même surprenant" dixit la notaire. Je partais donc sur de simples travaux de déco peinture et sol. Et ce faisant, on s'aperçoit dans toutes les pièces une électricité pire que limite, c'est carrément dangereux. Ca me fait bondir. Comment les anciens proprio (je crois que ceux à qui j'ai acheté ont pris le diagnostique fait par les précédents déjà) ont-ils fait pour obtenir un diagnostique électrique aussi bon avec autant de défauts ?? Ca pue la magouille. Et si j'avais su, j'aurais fait une offre plus basse pour compenser les dépenses supplémentaires.

On ne récupèrera pas l'argent dépensé en plus mais j'aimerais bien aller voir - je sais pas - l'agence ou la notaire pour en discuter parce que la malhonnêteté passe mal là.