Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A mon avis, comme l'achat est très récent, tu dois pouvoir montrer que le diagnostic est faux et demander une contrepartie 

Posté(e)

ça vaut le coup de tenter.

Posté(e)

C'est pas un vice de faux ou un nom de ce genre la ? Y'a moyen d aller râler quelque part si tu prouves par A+B que c'est pas bon ... 

Posté(e)

En droit, il y a le Dol si intention de tromper ...

Il faut faire une contre expertise.

Posté(e)

Oui mais là, les travaux sont déjà en cours. Enfin, il reste des fils à nu, des prises de terre non présentes ou non raccordées, des prises électriques et fils à nu près de zone d'eau (lavabo, emplacement lave-linge). Il faudrait laisser en l'état le temps de faire venir un expert, vérifier de qui vient le problème (ceux à qui j'ai acheté ou ceux d'avant encore ?). Il faudrait qu'on prenne des photos en fait, j'y pense. Faut-il encore prouver que ça vient d'avant et pas de moi.

On était partis sur 2000 euros de main d’œuvre pour la peinture et les sols que mes parents me payaient (je paye le matériel pour ma part). Là, la main d’œuvre monte finalement à 5000 euros à cause de tout ça. Mes parents vont finalement tout payer (ils pensaient me faire participer un peu du coup) car je ne vais pas pouvoir suivre.

Posté(e)

Faut tenter le coup PommeD'Api, parce que quand on connait le prix des travaux...Si tu es à la MAIF tu peux demander un conseil juridique gratuit. 

Je vois beaucoup de travaux mal faits...Une collègue m'a dit qu'elle a investi 750.000 euros chez elle. Je me dis qu'elle s'est fait couillonner quand même...A ce prix-là, même en ayant acheté la maison une bouchée de pain et malgré le terrain, c'est juste trop cher et elle aurait pu s'acheter un château pour le prix. En bas le gars a laissé des tuyaux d'eau au sol par terre...Super pour poser le carrelage...

Pour les cadeaux...C'est lamentable. Je les trouve de plus en plus rare, si en plus on se permet de les critiquer...

Vous me confirmez qu'on est en juillet? Fait triste...

Posté(e)

01.jpgP

Parler d'apaisement sexuel pour du PQ, c'est pas juste ridicule?  Ça m'énerve...

Posté(e)
il y a une heure, Mirobolande a dit :

Parler d'apaisement sexuel pour du PQ, c'est pas juste ridicule?  Ça m'énerve...

C'est quand même un PQ 4D (de la 4e dimension) !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mirobolande a dit :

01.jpgP

La personne avait sans doute manqué de vaseline la nuit précédente... :D

Posté(e)

Et on a aussi ces affiches  (mais pas dans le métro): Résultat de recherche d'images pour "pub renova metro"

Posté(e)

Râlerie du jour : pas cool d'entendre  mes voisins se pourrir,  ils sont à mon avis en train de se séparer,  j'aime pas assister à ça :sad:

Posté(e)

Oh la la j'imagine ce que tu ressens et ce que cela fait remonter pour toi. :wub:

• J'adhère 1