Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Difficile comme situation JLF... je compatis, on entendait un couple beaucoup se disputer également. Et en effet ils se sont séparés et ont déménagé il y a quelques mois :(

Posté(e)

Merci 

Effectivement je n'aime pas "revivre " tout ça ...

Posté(e)

Bah si râle!

Posté(e)

Sympa tout ça Tide!

Dommage pour DM.

Posté(e)

C'est top Tide! J'imagine que tu dois être déçue pour DM, mais tu te rattrapes bien! 

Je ne sais pas en combien de temps se sont vendues les places pour Ed Sheeran au stade de France mais il a dû rajouter une date en tout cas. Du coup je vais le voir! (Pour la quatrième fois... :blush:)

Posté(e)
il y a 46 minutes, Just_Summer a dit :

C'est top Tide! J'imagine que tu dois être déçue pour DM, mais tu te rattrapes bien! 

Je ne sais pas en combien de temps se sont vendues les places pour Ed Sheeran au stade de France mais il a dû rajouter une date en tout cas. Du coup je vais le voir! (Pour la quatrième fois... :blush:)

Ah bah j'ai un contact sur FB qui n'écrit jamais rien d'habitude qui là a écrit qu'il avait ses places pour l'été prochain ! Ca doit se vendre à prix d'or cette affaire.

Posté(e)

J'ai payé à peine plus cher que pour Bercy. Ça commençait à environ 48€ et ça allait jusqu'à 67€ environ.

Posté(e)

Ah oui, c'est correct :)

J'avais payé 130 euros je crois pour Mylène Farmer à Bercy :heat: Mais spectacle topissime !

Posté(e)

:lol:

Posté(e)

T'as raison Tide!! Faut pas laisser croire ça!

Posté(e)

T'es dure, Tide ! C'est de la torture ! Ca reste un être humain.