Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@Torque: parce que tu tires sans competition. Aux JO, il y aura l'enjeu des médailles. C'est déjà arrivé qu'un tireur tire en dehors de la cible alors qu'il jouait la médaille. Il y aura du suspense.

@joelafrite: en espérant qu'on se perde pas tous de vue d'ici là... :(

Sinon, on se fait ça : promis.

Posté(e)
à l’instant, Ljubljana a dit :

@coccinutella: t'es plus plongeon, water-polo ou natation synchronisée ?

honnêtement, je ne sais pas ! Je trouve les 3 impressionnant mais pas pour les mêmes raisons. 

J'ai déjà essayé le water polo, c'est hyper dur !!

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ljubljana a dit :

@Torque@joelafrite: parce que tu tires sans compétition. Aux JO, il y aura l'enjeu des médailles. C'est déjà arrivé qu'un tireur tire en dehors de la cible alors qu'il jouait la médaille. Il y aura du suspense.

C'est justement ce qui me plait. On a tous des armes très différentes et on tire des munitions de calibres très différents à des cadences de tir différentes. On ne se compare pas. On a juste à se mettre d'accord pour aller ensemble aux résultats parce que bon, à ce moment là il faut mettre toutes les armes en sécurité, et on sait apprécier les résultats de chacun et plaisanter gentiment sur les ratés des uns et des autres. La compétition ça m'a toujours gavé. Avec les gars ( et parfois une ou deux filles) on est là pour le plaisir c'est tout. Un jour il y en avait un qui s'entraînait pour un tournoi à venir, on cause, on cause tout en allant aux résultats et il s'étonne de mon désintérêt pour la compétition. On regarde ses impacts, bon. Il regarde les miens, il est reparti dégoûté.:D

Posté(e)
il y a 13 minutes, coccinutella a dit :

J'ai déjà essayé le water polo, c'est hyper dur !!

Ils n'en font plus en Belgique parce que la dernière fois ils ont noyé tous les chevaux. :D

Posté(e)

C'est pas contradictoire avec ce que je dis : si je devais faire du tir, ce serait en tant que loisir. Mais j'aimerais bien voir une compète au moins une fois. Juste par curiosité.

Posté(e)
à l’instant, Torque a dit :

Ils n'en font plus en Belgique parce que la dernière fois ils ont noyé tous les chevaux. :D

Coluche, sors de ce corps ! :lol:

Posté(e)
à l’instant, Ljubljana a dit :

Coluche, sors de ce corps ! :lol:

Il est coincé ! :D

Posté(e)

Râlerie du jour : un virus sur la tablette :dry: qui se déclenche quand j'ouvre Chrome ! 

Des idées pour nettoyer ça ? 

Posté(e)

CCleaner ?:idontno:

Pour les virus de redirection Chrome il y a Reimage.

chrome.PNG

Posté(e)
Il y a 1 heure, coccinutella a dit :

J'aime bien la natation synchronisée et tous les sports d'eau !

Ah oui, ça et le plongeon, j'aime bien aussi !

Posté(e)
il y a 24 minutes, Torque a dit :

CCleaner ?:idontno:

Pour les virus de redirection Chrome il y a Reimage.

chrome.PNG

Merci :):)