laptitcoxi Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Il y a 19 heures, Torque a dit : Ils n'en font plus en Belgique parce que la dernière fois ils ont noyé tous les chevaux. ... j'ai mis du temps à comprendre et je me suis rappelée comment un copain s'était moqué de moi il y a 6 ans... j'ai en effet toujours cru que ça se jouait comme le polo mais dans l'eau ... du coup, je m'en vais vérifier comment ça se joue parce qu'il m'avait expliqué par la suite mais je ne m'en rappelle plus !
joelafrite Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 reçu les impôts ! Et encore 10 % d'augmentation ! Tiens tiens tiens, il me semblait avoir entendu que la CSG augmentait, que les APL diminuaient pour éviter de matraquer encore plus d'impôts les braves cons qui travaillent ...
kiko Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 Pas encore reçu ici mais je comprends ton coup de g*****.
Ljub Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 A propos de charges diverses et variées. Je paie des charges pour que le bailleur passe pour sortir les poubelles : comme les poubelles ne sont pas sorties depuis 10 jours, les éboueurs ne prennent pas les ordures. Il a fallu que j'aille à la Mairie pour le signaler : les services techniques sont passés, mais uniquement pour prendre ce qui débordait. autrement dit : les containers sont encore pleins. J'envoie un mail à la chef du bailleur pour lui signifier mon ire : elle n'est pas là jusqu'à la fin du mois. Elle laisse le numéro de téléphone de son remplaçant : il est indisponible jusqu'à jeudi. Entre-temps, je reçois ma quittance de loyer : les charges sont évidemment bien présentes. Du coup, je paie pour service qui n'a pas été rendu. Après m'être débarrassé du jazzman et d'une voisine atrabilaire, les emmerdes continuent, d'autant que je récupère une autre voisine, qui n'a pas fini d'emménager. Je sens que l'automne promet.
joelafrite Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 charges payées pour un service non fait, + "lourdeurs" de l'administration ... comme je te comprends !
Ljub Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 Le premier sur qui je pourrai mettre la main va en prendre plein les oreilles.
HappyPomme Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 Les impôts, je vais payer 4 euros/mois en moins que l'an passé (et à la prochaine déclaration, j'ajouterai un crédit d'impôt pour m'alléger encore un peu )
Messages recommandés