Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:lol:   :applause:   :yahoo:

Posté(e)

Comment ça vous recevez vos impôts? 

Vous avez pas reçu vos impôts en début d'année pour mensualiser ou payer en 3/4 fois? 

Posté(e)
à l’instant, joelafrite a dit :

:lol:   :applause:   :yahoo:

Dommage que l'image arrêtée trahisse la surprise :) .

Posté(e)

Non j'ai reçu aujourd'hui avec le montant qu'il reste à payer pour 2017, et l'avis d'échéances pour 2018, avec les montants.

L'an prochain ils me demanderont aussi de payer la vaseline ?

Posté(e)

aah étrange ça.. Nous c'est depuis cette année les échéances .... 

Moi, je vais morfler l'année prochaine, ce sera ma première année d'impôts... 

Posté(e)
Il y a 3 heures, joelafrite a dit :

reçu les impôts ! Et encore 10 % d'augmentation !

Tiens tiens tiens, il me semblait avoir entendu que la CSG augmentait, que les APL diminuaient pour éviter de matraquer encore plus d'impôts les braves cons qui travaillent ...

J'appréhende aussi, ils exagèrent :(

Posté(e)
Il y a 21 heures, Ljubljana a dit :

A propos de charges diverses et variées.

Je paie des charges pour que le bailleur passe pour sortir les poubelles : comme les poubelles ne sont pas sorties depuis 10 jours, les éboueurs ne prennent pas les ordures. Il a fallu que j'aille à la Mairie pour le signaler : les services techniques sont passés, mais uniquement pour prendre ce qui débordait. autrement dit : les containers sont encore pleins.

J'envoie un mail à la chef du bailleur pour lui signifier mon ire : elle n'est pas là jusqu'à la fin du mois. Elle laisse le numéro de téléphone de son remplaçant : il est indisponible jusqu'à jeudi.

Entre-temps, je reçois ma quittance de loyer : les charges sont évidemment bien présentes.

Du coup, je paie pour service qui n'a pas été rendu.

Après m'être débarrassé du jazzman et d'une voisine atrabilaire, les emmerdes continuent, d'autant que je récupère une autre voisine, qui n'a pas fini d'emménager. Je sens que l'automne promet.

suicide-roulette-russe.gif

Je l'ai rappelé ce matin, mais en poussant une gueulante, cette fois, car les poubelles vertes n'ont pas été évacuées.

Ma voisine (la sympa) vient de me dire que cela vient d'être fait.

C'est quand même terrible d'être obligé de gueuler pour se faire entendre ! Tant qu'on reste poli, on est pris pour des cons dans ce bas monde...

Posté(e)

Je déteste la nuit pourrie systématique juste avant la rentrée. 

• J'aime 1
  • J'adhère 2
Posté(e)

Un classique ! 

Posté(e)

Je râle encore= nan mais ho! Les ce1 ont rien du lire pendant deux mois...et en plus j ai du élever la voix dès le premier jour contre eux!

Les CP étaient mignons par contre. 

Posté(e)

La nouvelle du jour ...

annulation d'une ouverture à l'école .... on passe de 4 classes de CP à 3 classes ....une collègue arrivée à dernier mouvement part dans une autre école, et bibi passe en ce2 cm1 ....

youpi ! 

Posté(e)
Le 29/08/2017 à 14:37, joelafrite a dit :

reçu les impôts ! Et encore 10 % d'augmentation !

Tiens tiens tiens, il me semblait avoir entendu que la CSG augmentait, que les APL diminuaient pour éviter de matraquer encore plus d'impôts les braves cons qui travaillent ...

Les miens ont plus que doublé.Le cadeau électoral de l'an dernier passé à la trappe cette année = + 26 euros à payer sur les trois derniers mois de l'année.

Au total plus d'un mois de salaire part en impôts.