Mirobolande Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 10 minutes, coccinutella a dit : La nouvelle du jour ... annulation d'une ouverture à l'école .... on passe de 4 classes de CP à 3 classes ....une collègue arrivée à dernier mouvement part dans une autre école, et bibi passe en ce2 cm1 .... youpi ! Merde... Je compatis
cat99 Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 il y a une heure, coccinutella a dit : La nouvelle du jour ... annulation d'une ouverture à l'école .... on passe de 4 classes de CP à 3 classes ....une collègue arrivée à dernier mouvement part dans une autre école, et bibi passe en ce2 cm1 .... youpi ! mince alors... mais tu n'es pas en REP+???? Comment peuvent ils fermer???? En CP en plus? Cocci
coccinutella Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 2 minutes, cat99 a dit : mince alors... mais tu n'es pas en REP+???? Comment peuvent ils fermer???? En CP en plus? Cocci C'est une annulation d'ouverture ... ils peuvent ils ont tous les droits
cat99 Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 Pourquoi ai je l'impression que le mercredi après midi dure 10 minutes? J'ai le temps de rien bon le point positif c'est que c'était bien
sev02 Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 Oh Cocci....dur dur...bon courage... Nous ça nous fait 23 maternelle dont un lourdement handicapé.17cp ce1 dont un élève avec troubles comportement et vas.et 27 ce2 cm1cm2 Je prends les gs et les ce2 en décloisonnement .
joelafrite Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 cocci 10 GS 10 CP et 6CE1 pour moi, avec un cas (Totor light) et deux en grande difficulté au CE1 On n'a pas le temps de s'ennuyer
sev02 Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 Ah ouais je l avais oublié celle en treeees grande difficulté en ce1(2 neurones...je le laisse encore une semaine avant de demander rdv parents) pourtant elle a vomi ce matin
Ljub Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 il y a 56 minutes, sev02 a dit : Ah ouais je l avais oublié celle en treeees grande difficulté en ce1(2 neurones...je le laisse encore une semaine avant de demander rdv parents) pourtant elle a vomi ce matin un rendez-vous pour qu'ils restituent les autres neurones ?
joelafrite Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 Ou pour leur dire d'en faire une autre ? Ou surtout pas Le "j'aime pas " du jour dans le Forez : avoir passé pas mal de temps à consoler une petite fille de GS dont les parents viennent de se séparer. Pauvre petite puce
cat99 Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 J'allais venir râler et puis bon ben non finalement... y a pire chez vous
bulle2 Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 Je vois que les doubles ou triples chargés c'est partout / je trouve ça vraiment trop nul !
Messages recommandés