Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez je râle à propos d un sujet plus léger.

Aujourd'hui j ai lavé les draps.

Il est 23h ....le lit n est toujours pas refait...pourtant je me jure à chaque fois de ne plus recommencer et de le refaire de suite.

Posté(e)
Il y a 20 heures, sev02 a dit :

Allez je râle à propos d un sujet plus léger.

Aujourd'hui j ai lavé les draps.

Il est 23h ....le lit n est toujours pas refait...pourtant je me jure à chaque fois de ne plus recommencer et de le refaire de suite.

oui ça m'arrive aussi, c'est râlant en effet:dry:

Posté(e)

Aller chez l'ostéopathe, partir très vite de l'école à 16h30, me taper une heure de voiture dans les bouchons,  arriver à l'heure et ce blaireau qui me dit qu'il ne peut pas me prendre, désolé, qu'il m'a laissé plein de messages pour me prévenir et que je n'ai jamais répondu. 

C'est sûr que si tu n'appelles pas le bon numéro, connard, je ne vais pas répondre :dry:

Posté(e)

Tu aurais du lui déboiter un truc..:devil_2:

Posté(e)

Ma classe ....

Une qui ne parle pas un mot de français, celle qui peut l'aider à traduire ne lit pas 

deux autres non lecteurs ou presque

....

C'est "normal" en REP, mais avec la création des CP à 12, on avait perdu le maître +, ils nous suppriment une classe et on ne récupère pas le maitre plus, alors que dans d'autres écoles, ils l'ont récupéré ... On se fait doublement avoir .. On est super dégoutés.

Alors ouais, les CP sont favorisés, c'est super, Mais dans notre école en particulier, les effectifs vont très rapidement monter car les voyageurs vont arriver. 

C'est merveilleux !

Je suis dégoutée ! Je bosse toujours énormément en été pour avoir "juste" à faire du travail de fond le reste de l'année et moins fatiguer ... Je vais devoir mettre les bouchées triple pour gérer un double ... non, quadruple niveau plus apprendre le français à une gamine ....

J'espère que la TV va revenir ... Parce que c'est bien beau de faire la pub le jour de la rentrée, faut venir rétablir la vérité après !!

Posté(e)

Purée Cocci, je compatis ! :heat:

Posté(e)

Les CP sont favorisés,  oui,  chez moi ils sont 26 en cours triple GS CP CE1 avec un cas 

Posté(e)

Mousseline, je compatis aussi, Joe ! :heat::heat::heat:

Posté(e)

Moi, je ne vais pas vous parler de ma classe actuelle... c'est :heat::sad::ohmy::blink:

Posté(e)

Du coup, je compatis à vos raleries ! 

Posté(e)

les ânes ne veulent pas remonter dans leur pré...grrrrrr:dry: J'avais pourtant des carottes!

ça m'énerve trop!!! j y retourne dans une heure et y aura pas de carottes nanméo!