Mirobolande Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Le 08/09/2017 à 19:39, joelafrite a dit : Les CP sont favorisés, oui, chez moi ils sont 26 en cours triple GS CP CE1 avec un cas Tu n'es pas en REP plus. Effet d'annonce que ces CP dédoublés.
Mirobolande Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 à l’instant, Mirobolande a dit : Tu n'es pas en REP plus. Tu as une ATSEM? Pas toujours le cas avec ce triple niveau... Effet d'annonce que ces CP dédoublés.
berberanza Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Il y a 12 heures, sev02 a dit : les ânes ne veulent pas remonter dans leur pré...grrrrrr J'avais pourtant des carottes! ça m'énerve trop!!! j y retourne dans une heure et y aura pas de carottes nanméo! Alors... sont-ils rentrés?
sev02 Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 non..... enfin je les ai rentrés à 7h du matin avec des granulés..... ( z'ont renversé la poubelle jaune et bouffé ma ciboulette!)
berberanza Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Ça me fait raler de lire certains commentaires sur le forum...
coccinutella Posté(e) 11 septembre 2017 Auteur Posté(e) 11 septembre 2017 Le 10/09/2017 à 14:21, berberanza a dit : Ça me fait raler de lire certains commentaires sur le forum... genre ?
cat99 Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 j'ai envie de râler contre moi même....je suis super impatiente de nature et ça fait qu'une semaine qu'on est rentré .... Mais je suis hyper active, j'ai beau me dire, vas y doucement c'est le début non ... faut toujours que je cherche t'as pas fait ci t'as pas fait ça.... zut alors j'ai fait plein de choses déjà....
kiko Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 La collègue avec laquelle je bosse stresse carrément quand elle voit le travail que j'abats dès la rentrée. En même temps, faut que ça roule, sinon j'aime pas!!
HappyPomme Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 J'ai froid, j'ai la gorge qui gratte ! tssss
cat99 Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 Il y a 1 heure, kiko a dit : La collègue avec laquelle je bosse stresse carrément quand elle voit le travail que j'abats dès la rentrée. En même temps, faut que ça roule, sinon j'aime pas!! Moi aussi, mais j'ai du mal à me freiner et je me dis que bon ça fait qu'une semaine qu'on est rentré, mon atsem me dit que je suis à fond
Messages recommandés