cat99 Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 1 minute, PommeD'Api a dit : J'ai froid, j'ai la gorge qui gratte ! tssss ça commence, pfff une semaine et déjà on est fatigué ou malade
kiko Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 Pareil, la gorge qui grattouille, le nez qui coule .... Je viens de réaliser la possibilité d'une rime en ouille.
HappyPomme Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Ca y est, j'ai passé la nuit à éternuer...
joelafrite Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 ça y est, les premiers parents d'élèves à venir râler pour des broutilles sont passés ! ça, c'est fait, comme on dit
kiko Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Le cortège des ****** est passé? Bon ben passons aux choses sérieuses, n'est-ce pas Jlf? Ici aussi envie de râler ++++ mais bon pas en public.
kiko Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Le genre de choses qui fait que tu te sens nulle et que ta vie est vide. Mais bon, je sais que ça va passer. Je m'isole, c'est tout.
cat99 Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 18 minutes, kiko a dit : Le genre de choses qui fait que tu te sens nulle et que ta vie est vide. Mais bon, je sais que ça va passer. Je m'isole, c'est tout. Ne reste pas comme ça, envoie un mp si tu as besoin Ne t'isole pas, c'est plus dur de remonter après
kiko Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Merci Cat, . Je vais voir, c'est un peu brouillon dans ma tête, faut que je me reconnecte avec certaines réalités. Peut-être un mp plus tard si vraiment je n'y arrive pas.
sev02 Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 kiko , plein de je voulais râler mais bon....je relativise......
Messages recommandés