Torque Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Faut le mettre dans du riz et comme ça cette nuit les petits chinois vont venir le réparer..
Ljub Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Il y a 6 heures, PommeD'Api a dit : Hier matin, le mien ne voulait pas s'allumer non plus (enfin, il n'était pas éteint mais l'écran restait noir). Je l'ai laissé de côté, y suis retournée quelques plus tard et oh, il marchait. Parfois, c'est capricieux ces bêtes-là. J'espère que ce sera pareil pour toi il y a 37 minutes, cat99 a dit : Tu as essayé de bidouiller...en général, je trafique un peu, je démonte, je remonte et ça repart...J'espère que ça va marcher pour toi... C'est ce que j'ai fait. Je l'ai aussi mis à recharger, d'où ma question subsidiaire : est-ce qu'un portable peut se vider même quand on l'a éteint ?... Merci de vos conseils, Pomounette et Catounette ! il y a 14 minutes, Torque a dit : Faut le mettre dans du riz et comme ça cette nuit les petits chinois vont venir le réparer.. Ca, c'est au cas où il aurait pris l'eau : 10 jours dans du riz, et il repart. A condition de ne pas essayer de le relancer avant ! Et pis les p'tits Chinois, ils ont d'autres chats à fouetter avec les portables neufs .
Torque Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 C'est vrai que les chats c'est meilleur quand on les bat en neige...
Ljub Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Il n'empêche qu'il refonctionne : Cat et Pom', vous êtes formidables . Il avait besoin d'une demi-journée de repos, visiblement...
cat99 Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 10 heures, Ljubljana a dit : Il n'empêche qu'il refonctionne : Cat et Pom', vous êtes formidables . Il avait besoin d'une demi-journée de repos, visiblement... chouette.
coccinutella Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Posté(e) 17 septembre 2017 Le 15/09/2017 à 21:50, PommeD'Api a dit : Bienvenue en REP+ (même si c'est pas toujours comme ça hein, il y a des classes au top du top en REP) Là, au moins, les élèves pénibles sont réellement répartis, et ça c'est cool ! Il y a 23 heures, bulle2 a dit : Je vois que je ne suis pas la seule pour les insomnies, c'est usant. J'espère que ça va mieux Za. Cocci, pour l'élève viré, j'espère qu'il aura compris la leçon. J'espère, l'après midi, il voulait parler, et moi j'ai dit "non, t'es pas élève, je t'adresse pas la parole tant que tu n'as pas fait ce que j'ai demandé ce matin" il a retenté, je l'ai ignoré, il a fait le taf, je l'ai interrogé, ça a été ...
Just_Summer Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 14 heures, Ljubljana a dit : C'est ce que j'ai fait. Je l'ai aussi mis à recharger, d'où ma question subsidiaire : est-ce qu'un portable peut se vider même quand on l'a éteint ?... Je pense que oui. Mes anciens téléphonent (qui fonctionnaient encore un peu) se sont complètement vidés de leur batterie. Il faudrait que je change la batterie pour m'en servir. Dans un autre registre, la moto de Mr JS s'était complètement déchargée parce qu'il ne s'en était pas assez servie.
coccinutella Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Posté(e) 17 septembre 2017 il y a 11 minutes, Just_Summer a dit : Je pense que oui. Mes anciens téléphonent (qui fonctionnaient encore un peu) se sont complètement vidés de leur batterie. Il faudrait que je change la batterie pour m'en servir. Dans un autre registre, la moto de Mr JS s'était complètement déchargée parce qu'il ne s'en était pas assez servie. Oui, je suis d accord, j'ai des appareils non utilisés depuis longtemps que je suis obligée de recharger !
Ljub Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Du coup, vous achetez où, les batteries toutes seules ? Les téléphones, je vois, mais les batteries ?
coccinutella Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Posté(e) 17 septembre 2017 Petite question ... On a eu 25 personnes hier, les potes d'enfance de cocciman ... Chaque année, c'est le rituel du pique nique des copains, et chaque année, ça tourne pour l'organisation. Du coup, Cocciman a proposé que ce soit nous, dans l'absolu, ça ne m'ennuyait pas, même si au final ça tombait mal vu le boulot qui me tombe dessus avec le changement de niveau. Je me suis occupé de cuisiner l'apéro et les desserts. Les gens sont arrivés, tout était prêt Personne n'avait rien à faire. (même pas à s'occuper des mômes, les voisins nous ont prêté leur jardin, on a un passage commun et donc ils ont accès au notre et vice versa ...les gamins ont joué avec le tas de bois des voisins et l'ont mis par terre, j'ai rangé, on avait mis une chauffeuse en tissu, il a plu... on a dit qu'elle sècherait, mais les momes ont sauté dessus avec leurs chaussures, elle est dégueu ... Pas un parent n'a passé la tête pour vérifier ce que faisait les mioches, même quand on entendait des cris !! Ils ont donné des coups de poing sur mon jumbé, et j'en passe ...... ils ont cassé notre Mikado géant .... personne n'a rien dit) Et, personne, personne n'a aidé à rangé .... pas un qui ne se lève pour débarrasser un peu ... C'était grillades, donc pas trop de vaisselle (vaisselle jetable) Je sais pas si c'est moi qui suis exigeante ou je sais pas .... Mais c'est beauucoup demandé un petit coup de main (au moins faire passer les assiettes et surveiller -un peu- les enfants ? )
Messages recommandés