coccinutella Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Posté(e) 17 septembre 2017 il y a 29 minutes, berberanza a dit : C'est pas cool du tout ... C'est un manque de respect envers toi et ton chéri.. ça s'était déjà passé comme ça? Ben, pas à ce point là .... Le coup des mômes,j'avais déjà constaté au nouvel an, car ils avaient hurlé toute la soirée sans que personne ne dise rien. Mais là, les trucs cassés, ça me file le bourdon,
HappyPomme Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Tu m'étonnes. Quand on est quelqu'un d'hyper respectueux de tout, c'est un truc incompréhensible une telle négligence, un tel jemenfoutisme.
sev02 Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Alors honnêtement je l'ai déjà fait quand 2 cousins brisacs venaient....tout le monde a grandi heureusement, en plus on les voit pratiquement plus chez nous) ouf Alors qu'avec tous les autres ça s'est toujours bien passé, et les parents leur demandaient d'aider à ranger les chambres en partant.
coccinutella Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Posté(e) 17 septembre 2017 J ai refusé qu ils montent à l étage déjà. et là je leur ai dit de descendre plusieurs fois... A mon avis d une je suis pas prête de les inviter à nouveau et deux s il y a une prochaine fois je ramasse tout...
cchampagne Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 2 heures, berberanza a dit : Je me souviens, petite, ma mère cachait tous mes jouets quand certains cousins arrivaient... Je crois même qu'elle fermait ma chambre à clé... C'est fou de devoir en arriver là mais bon.. On avait les mêmes cousins ! A l'un, elle lui demandait de vider ses poches en partant.
bulle2 Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Je monte aussi tout quand il y a des enfants chez moi. Sinon, j'ai envie de râler : le voisin du dessus le retour ce c..;.$ de roi des afters remet ça, musique à fond, cris à 4h30 du matin. Je suis montée 2 fois, la 2ème, il m'a envoyé un de ses copains baraqués (il faisait bien 30 cm de plus que moi mais je m'en fous) qui m'a dit qu'il en avait eu des casse-c... qui venaient le voir et qu'il s'en moquait. J'étais dépitée par ce manque de respect. J'espère que c'est pas reparti pour un tour. Le gardien a appelé la police mais ils n'ont pas pu passer.
Ljub Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Quelle plaie ! Bon courage ! Insiste auprès du gardien : les flics finiront bien par venir. Et s'ils viennent plusieurs fois, ils finiront par te prendre au sérieux. J'espère pour toi que ça va bien se finir (et vite), parce que cette situation a pourri 6 mois de ma vie.
bulle2 Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Merci Ljub, ça me l'avait déjà pourrie l'an dernier et j'avais envoyé pas mal de mails au syndic. Je n'ai pas encore composé le 17, j'essaie d'appeler le n° de commissariat en général mais l'attente est longue.
Ljub Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 C'est bien d'alterner les deux : il y en a forcément un qui va réagir.
HappyPomme Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 La galère, bulle... Ici, je n'ai pas ce problème pour l'instant mais il y a un fumeur dans l'immeuble. Punaise, le soir ça remonte jusque chez moi, dans mon salon, ça pue
Ljub Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Il fume dans les parties communes ou chez lui ?
HappyPomme Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Parfois, en journée, je le vois fumer dehors, en bas de l'immeuble. Le soir, je ne sais pas. Ca sent dans les parties communes mais quand même, il ne ferait pas ça ? On a des balcons tout de même, il peut fumer là...
Messages recommandés