Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recevoir une amende............... la remontée du 31/08 dans ce département où ça caille!!!

à hauteur de Valence, pfffff déjà que j'aimais pas cette ville. pis 90 sur l'autoroute ...sans dec .... on paie l'autoroute non!:ninja:

Posté(e)

:sad:

Posté(e)

Râlerie du jour : le lynchage de collègues sur Facebook, sur la base d'une seule photo sans connaître les consignes, ce qui a été fait en classe ou quoi.

Posté(e)

Pfff c est toujours rageant ...

Ça m énerve de lire le FB des amis du village.toujours un problème....

Posté(e)

Je venais râler car j ai un sale rhume depuis mercredi et j'en ai marre!

Posté(e)
Il y a 4 heures, joelafrite a dit :

Râlerie du jour : le lynchage de collègues sur Facebook, sur la base d'une seule photo sans connaître les consignes, ce qui a été fait en classe ou quoi.

+ 1

J'ai vu le lynchage de collègues parce que trop absentes ou parce qu'elles n'avaient pas vérifié le matériel mis dans le cartable. Collègues dont les noms ont été mis sur la page FB...

Posté(e)

Ces gens sont ils capables de venir te dire en face leurs reproches ?

Ça m'est arrivé cette année, un loulou qui me dit "t'étais encore malade ? Parce que papa il dit qu'on n'aura jamais fini le programme"

Réponse immédiate : tu pourras dire à papa que j'ai le droit d'être malade, et aussi celui d'être remplacée. Il peut appeler l'inspectrice (tu sais, la dame de l'autre jour😉) si il n'est pas content. Sinon, il peut venir me voir,la semaine prochaine, " et moi de penser : (au lieu de rester dans sa voiture au loin....)

Non mais sérieux,ça m'agace , ces parents qui font dire des choses aux enfants, sur FB (perso ça j'en ai pas,donc pas au courant !), Ou ailleurs, mais ne viennent jamais te voir.

Posté(e)

Quand j'entends (ou lis) toutes les mesures que prend celui qui nous sert de président, j'ai la désagréable impression d'être revenu dix ans en arrière, car elles ressemblent à celles qu'un ex-président (pas le mou : le nain) auraient pu appliquer.

En gros, on a des mesures qui, au lieu d'être appliquées par un petit surexcité, le sont par une tête de premier de la classe, faussement propre sur lui. Et ça revient au même :ph34r: ...

L'emballage est différent, mais le produit reste le même.

• J'aime 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Et les pauvres et les classes moyennes prennent cher... comme toujours...

Posté(e)
Il y a 2 heures, PommeD'Api a dit :

Et les pauvres et les classes moyennes prennent cher... comme toujours...

les braves cons qui travaillent ...

Posté(e)
il y a 2 minutes, joelafrite a dit :

les braves cons qui travaillent ...

Mais nooon ! Ce sont des fainéants voyons ! Des fainéants qui, en plus, ont l'outrecuidance de croire que la démocratie se fait dans la rue ahlala... :D