Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les classes moyennes, espèce en voie de disparition. :idontno:

Franchement, j'en ai marre, je fais partie d'une population qui se contente de ce qu'elle a, j'estime vivre bien et confortablement ... Pour combien de temps? Et on peut pas nous foutre la paix? Pour les pauvres, eh bien on va les aider beaucoup non plus. 

Posté(e)

Il fait nuit, il n'est même pas 20h. Ca me désespère d'avance quand il y aura en plus le changement d'heure.

Je ne m'étais pas rendue compte hier soir qu'il faisait nuit si tôt (même si hein quand même, je voyais bien que ça venait de plus en plus tôt :closedeyes: ) mais là, je sais pas, je trouve ça triste.

Posté(e)

Tout pareil, Pom' ...

:cry::hug:

Posté(e)

Idem, et je trouve que la nuit tombe plus vite que les années précédentes... Menfin ça m'arrange comme ça je me sens moins coupable quand je vais me coucher plus tôt :lol:

Posté(e)
il y a 7 minutes, berberanza a dit :

Idem, et je trouve que la nuit tombe plus vite que les années précédentes... Menfin ça m'arrange comme ça je me sens moins coupable quand je vais me coucher plus tôt :lol:

Je crois que c'est aussi parce que les nuages prennent toujours le dessus sur le soleil. Ils sont rares les soirs où le soleil domine. Même s'il s'est pointé dans la journée, les nuages reviennent aussi sec (ou pluvieux :D ).

Posté(e)

J'ai lu qu'à Singapour, personne se lève quand il fait nuit, le matin : trop bien !

Posté(e)
Il y a 17 heures, PommeD'Api a dit :

Il fait nuit, il n'est même pas 20h. Ca me désespère d'avance quand il y aura en plus le changement d'heure.

Je ne m'étais pas rendue compte hier soir qu'il faisait nuit si tôt (même si hein quand même, je voyais bien que ça venait de plus en plus tôt :closedeyes: ) mais là, je sais pas, je trouve ça triste.

Je me console en me disant que la saison des noix démarre. :)

Je sais : c'est pas ça qui va me faire perdre du poids. :D

Posté(e)

Ce matin, je prends une autoroute gratuite pour aller à mon remplacement du jour. Je sors, il ne me reste que 5 min de trajet. C'était sans compter sur le rond-point où je suis sortie au mauvais endroit... qui m'amenait direct sur une autoroute payante :dry:

J'étais beaucoup trop à l'heure, ma voiture a dû vouloir aller se balader pour perdre un peu de temps ahah :dry: Ca coûte cher quand même cette petite "balade" impromptue :closedeyes:

Posté(e)

C'est comme ceux qui disent "la voiture connaît le chemin" :D .

Peut-être que t'es trop riche, et qu'il te fallait dépenser un peu plus de sous-sous pour permettre à une malheureuse entreprise de péage de survivre :bleh:;) .

Posté(e)

Bon, aujourd'hui j'ai donc eu l'autoroute payante pas prévue. Puis, j'ai enchainé sur un remplacement assez pourri (mais entre BDFC, on se serre les coudes). Je rentre chez moi sous des trombes d'eau et pas de place pour me garer juste devant l'immeuble, bref trempée. Ce soir, je me fais du risotto en boite en prévision d'en avoir aussi pour demain midi : juste une infection. Ca sent le vomis (rien de tel qu'un VRAI risotto, je le saurai :closedeyes: ). Tout jeté à la poubelle... Et je me suis préparée autre chose vite fait pour demain midi du coup.

Bon, la journée est bientôt finie :closedeyes:

(ah et puis, j'ai voulu m'inscrire à un atelier voix avec un comédien prévu samedi mais pas assez d'inscrits, c'est reporté en novembre... c'était vraiment pas mon jour)

Posté(e)

allez hop dodo Pom! demain est un autre jour!

Posté(e)

Il y a des journées comme ça, Pom' :scratch: !

Suis le conseil de Sev ;) .