Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je regarde le reportage sur le lévothyrox avant ;) (ouai, je suis concernée aussi, même si j'ai retrouvé une ancienne boite dans mon déménagement, donc pour l'instant, ça va).

Posté(e)

un élève 

il range ses affaires et essaye de se barrer de la classe

"Tchao, je me barre, vous me faites tous chier, je me casse de cette école de merde"

et plus bas

"Je vais me venger"

sympa ...

Il est perturbé et suivi mais bon ...

Posté(e)
Le 05/10/2017 à 21:25, coccinutella a dit :

un élève 

il range ses affaires et essaye de se barrer de la classe

"Tchao, je me barre, vous me faites tous chier, je me casse de cette école de merde"

et plus bas

"Je vais me venger"

sympa ...

Il est perturbé et suivi mais bon ...

J'ai déjà eu un élève comme ça et j'étais pas en REP....C'est super usant. Bon courage Cocci.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tide a dit :

J'aurais pas du aller sur pronote.

Pourquoi ? 

Je suis fatiguée et c'est le début de la semaine !

Posté(e)

Arf mince ...

Il a des difficultés d'habitude ? 

Posté(e)

Cours co dans ma nouvelle salle, douleur au mollet au bout d'un quart d'heure. Je me suis arrêté là et j'espère que cela ne va pas dégénérer en blessure  (mais j'en doute).

= 4ème déchirure au mollet en 2 ans, j'en ai pris un coup au moral 

Posté(e)
il y a 1 minute, joelafrite a dit :

Cours co dans ma nouvelle salle, douleur au mollet au bout d'un quart d'heure. Je me suis arrêté là et j'espère que cela ne va pas dégénérer en blessure  (mais j'en doute).

Oh. Que je comprends, la claque quand tu sens que ton corps ne te suit plus.... Des mois d'arrêt pour mon dos.... À mon âge..... C'est pas beau de vieillir, comme dit mon Jules....

Posté(e)

Moi ma ralerie : l'antibiotique du chat (20€ le flacon...) Qui sert surtout à nettoyer le carrelage....

Bravo les pipettes dans la gueule ! 

Des comprimés, ce serait bien plus simple ....

Posté(e)
il y a 53 minutes, Picasso59 a dit :

Oh. Que je comprends, la claque quand tu sens que ton corps ne te suit plus.... Des mois d'arrêt pour mon dos.... À mon âge..... C'est pas beau de vieillir, comme dit mon Jules....

il y a 13 minutes, Tide a dit :

:clover: Comme je comprends! J'ai failli pleurer de désespoir ce midi chez le kiné. Rebond inflammatoire, retour en arrière de 6 mois. sans raison.

3 séances de kiné par semaine depuis 4 mois,sur la pause méridienne. je reprends la classe après avoir avalé un sandwich, en bon petit soldat.

Je n'ai pas 50 ans, je ne peux plus accrocher mon manteau à la patère et à peine m'essuyer le derrière. Le sport me manque! je pédale en salle, bof!

PS c'était quoi comme cours?

:wub:

Posté(e)
il y a 58 minutes, joelafrite a dit :

:wub: pas cool, en espérant que ce ne soit pas grave :clover:

Posté(e)

Tide :hug:

JLF :clover: