Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Plein de :hug::wub::clover: à qui n'en veut!

Posté(e)
Il y a 2 heures, Picasso59 a dit :

Moi ma ralerie : l'antibiotique du chat (20€ le flacon...) Qui sert surtout à nettoyer le carrelage....

Bravo les pipettes dans la gueule ! 

Des comprimés, ce serait bien plus simple ....

Tu arrives à faire avaler des cachets à ton chat ? Parce que nous c'était horrible : il se transformait en tigre !

JLF : j'espère que ça va aller mieux rapidement.

Posté(e)

Oh ben oui ! C'est bcp plus facile. On ouvre sa gueule, hop on lance, on maintient fermé, et c'est avalé par réflexe de déglutition.

La cest liquide, ca coule partout. La pipette fonctionne à moitié. Il faut s'y reprendre à 2 fois par pipette au moins ( en même temps, sinon il va s'étouffer...)🙃🙃 C'est trop long... Il s'agace. 

Il va mieux. Alors, il est moins facile. Mais c'est un gros poupouille, il ronronne chez le véto histoire qu'il ne puisse pas écouter son cœur !!😈 Il s'installe sur la table, no problème!

Aucun pb, avec la pommade oculaire, la  piqûre d'insuline. Mais cette pipette, c'estn'importe quoi.

Je ne peux pas savoir, la dose réelle ingurgitée et  J'ose pas en donner plus... C'est bien écrit de faire attention à la dose en cas de troubles médicaux spécifiques, type diabète. Paf en plein dedans....😠

Posté(e)

Eh ben JLF etTide...Bon rétablissement!

Classe pas sympa, remplacement pffff....

Vendredi l' ATSEM me propose un café. Ah oui merci. Je dis à l'AVS: "il est bon le café. "Ah oui, aux frais de la princesse, enfin oui hein c'est pas la mairie qui le paye, mais nous".

Bon, on ne m'avait encore jamais reproché un café.

Marre de tourner dans des écoles où je suis reçue comme un chien dans un jeu de quilles.

Mon chat a redisparu...

Posté(e)
il y a 1 minute, Picasso59 a dit :

............il ronronne chez le véto histoire qu'il ne puisse pas écouter son cœur !!😈 Il s'installe sur la table, no problème!....................................................

Le ronronnement est parfois l'expression de la peur. J'avais un jour mené un petit chaton chez le véto et il s'était mis à ronronner comme un dingue. Le véto m'avait alors expliqué ça.

Posté(e)

À ouais, mais là, c'est pas ça. Il s'installe papatte en rond, et tout ça bien. Au centre de la table, couché sur le côté, vas-y, tu peux me caresser, quoi....

Je me souviens d'un véto nouveau, qui l'avait pris sur ses genoux pendant que je remplissais le chèque... Parce qu'il était trop mignon, et que c'est pas souvent que les minous soient aussi sympa en consultation....

Mais Minou aime tout le monde. Un vrai chien...qui fait la fête à n'importe qui.

Mon loulou a 14 ans. Je le connais un peu !! C'est pour ça que ça m'a énervé il y a 3 semaines quand le véto me dit "non, il n'a rien". Je le voyais bien que non ..

Posté(e)

Un chat en or, quoi.:)

Posté(e)
Il y a 11 heures, Mirobolande a dit :

Eh ben JLF etTide...Bon rétablissement!

Classe pas sympa, remplacement pffff....

Vendredi l' ATSEM me propose un café. Ah oui merci. Je dis à l'AVS: "il est bon le café. "Ah oui, aux frais de la princesse, enfin oui hein c'est pas la mairie qui le paye, mais nous".

Bon, on ne m'avait encore jamais reproché un café.

Marre de tourner dans des écoles où je suis reçue comme un chien dans un jeu de quilles.

Mon chat a redisparu...

J'ai entendu ça souvent, des remplaçants mal accueillis. 

Malheureusement, les cons pullulent, on n'y peut rien. Tu vaux mieux qu'eux ;)

Posté(e)
Il y a 18 heures, Torque a dit :

Le ronronnement est parfois l'expression de la peur. J'avais un jour mené un petit chaton chez le véto et il s'était mis à ronronner comme un dingue. Le véto m'avait alors expliqué ça.

Ma petite chatte Dinah, recueillie à 1 mois, ronronnait le jour de sa première consultation, le véto l'a tournée vers la fenêtre et curieuse elle a arrêté de ronronner pour observer le dehors. Pour elle, le vermifuge en cachet impossible, même en lui mettant dans la gueule elle le recrache plusieurs minutes après. Le véto me fournit des pipettes. 

JLF et Tide, j'espère que ça ira vite mieux. 

Miro, ton chat est un sacré baroudeur!

Posté(e)
il y a 2 minutes, kiko a dit :

Ma petite chatte Dinah, recueillie à 1 mois, ronronnait le jour de sa première consultation, le véto l'a tournée vers la fenêtre et curieuse elle a arrêté de ronronner pour observer le dehors.

Hi hi ! Cool, le véto. :)

Posté(e)

Guérir en regardant un paysage, ça coûte pas cher. :)

Posté(e)
Il y a 19 heures, Torque a dit :

Un chat en or, quoi.:)

Quand j'entends parler des chats des autres, je crois que oui !

(Malgré la contrainte des piqures d'insuline 2*/jour...)

il y a 46 minutes, Torque a dit :

Hi hi ! Cool, le véto. :)

Pas con surtout ! Le mien avait dit : bon ben tant pis, on écoutera son cœur une autre fois... (Consultation pour vaccins, pas malade)