Torque Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 C'est sûr qu'arriver à repérer les battements d'un petit coeur derrière un moteur d'avion à plein régime.....
cat99 Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 Il y a 20 heures, Mirobolande a dit : Eh ben JLF etTide...Bon rétablissement! Classe pas sympa, remplacement pffff.... Vendredi l' ATSEM me propose un café. Ah oui merci. Je dis à l'AVS: "il est bon le café. "Ah oui, aux frais de la princesse, enfin oui hein c'est pas la mairie qui le paye, mais nous". Bon, on ne m'avait encore jamais reproché un café. Marre de tourner dans des écoles où je suis reçue comme un chien dans un jeu de quilles. Mon chat a redisparu... ben dis donc... Pour ton chat pour qu'il rentre vite , la mienne est partie depuis 8 mois
HappyPomme Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 25° un 16 octobre en région parisienne.... et être enrhumée et donc avoir froid. Ca, c'est fait
la sardine Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 Des mites alimentaires dans mes bocaux en verre et dans des paquets fermés, pfff . C'est pas comme si je n'avais pas besoin de ces produits ce soir !
minifred Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Je râle grave. Après deux ans de harcèlements et d'humiliations, un dossier au CHSCT assorti du loooong descriptif de tout ce que j'avais subi, je viens de recevoir le rapport du médecin expert : en fait selon lui, ce ne sont que des broutilles, et "je suis trop fragile!!!" Donc classé sans suite. Le syndicat n'a pas l'air de m'avoir trop défendue. On est quand même deux PE de l'école à avoir subi cela et à être parties! Ce médecin expert m'a même dit que dans le monde du travail, il faut "faire son job sans bruit et sans se faire remarquer!" Donc j'aurais du me taire selon lui et laisser la personne toxique continuer ses méfaits! Ce qu'elle va faire d'ailleurs! Dégoutée!!!!
Ljub Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Il est pourri, ce médecin ! T'as la possibilité de faire appel, non ?
minifred Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Je sais pas si je peux faire appel, je vais me renseigner. Là j'ai un peu de mal à digérer la nouvelle. Surtout que ça arrive pendant les histoires de #balance ton porc, j'avais l'impression qu'on allait plus écouter les victimes. Et bien non.
Torque Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Courage minifred, la personne en question finira par payer. Il y aura d'autres dossiers comme le tien à charge contre elle car à la description que tu en fais, son comportement a bien l'air constant. Elle fera d'autres victimes et l'administration ne pourra pas continuer à ne pas faire le lien. Ce qu'il faudrait c'est que ses victimes actuelles (ou futures) soient au courant que la riposte est engagée, histoire qu'elles ne se taisent pas.
Messages recommandés