cat99 Posté(e) 6 novembre 2017 Posté(e) 6 novembre 2017 il y a 47 minutes, joelafrite a dit : Une petite me rend le PPRE, même pas signé, et me dit que son papa avait qualifié ça de "papier à la ... enfin je te dis pas le mot" Je l'ai reçu le jour des vacances, à 16h30, ce connard, et j'ai fait des miracles avec sa petite alors qu'il aille se faire voir, ce beauf de m ... t 'énerve pas il n 'en vaut pas la peine... Tu as fait des miracles avec la petite c'est ce qui compte... mais je comprends que ce soit ch*****. Il va pas en plus te pourrir la soirée....
Torque Posté(e) 6 novembre 2017 Posté(e) 6 novembre 2017 il y a 53 minutes, joelafrite a dit : Une petite me rend le PPRE, même pas signé, et me dit que son papa avait qualifié ça de "papier à la ... enfin je te dis pas le mot" Je l'ai reçu le jour des vacances, à 16h30, ce connard, et j'ai fait des miracles avec sa petite alors qu'il aille se faire voir, ce beauf de m ... Vive Jésulafrite ! Tu n'as plus qu'à multiplier les pains dans sa g.... !
cat99 Posté(e) 6 novembre 2017 Posté(e) 6 novembre 2017 il y a 3 minutes, Torque a dit : Vive Jésulafrite ! Tu n'as plus qu'à multiplier les pains dans sa g.... ! smiley qui se roule par terre et tape des pieds en pleurant de rire Edit: merci Torque tu viens de m'offrir un fou rire, j'en avais besoin
joelafrite Posté(e) 6 novembre 2017 Posté(e) 6 novembre 2017 il y a 38 minutes, Torque a dit : Vive Jésulafrite ! Tu n'as plus qu'à multiplier les pains dans sa g.... ! il n'en vaut pas la peine Faire des miracles avec la petite malgré son abruti de père, j'ai fait du bon boulot
kiko Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Les discussions autour des rythmes scolaires ... Et les parents qui disent: "Pour les 4 jours et demi car cela correspond bien à ma vie professionnelle." Ok c'est dit. Heu et pour les enfants?
Ljub Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Ils s'en tamponnent le coquillard, non ? Comme les hôteliers qui veulent décider des dates des vacances d'hiver. J'ai envie de raler quand je vois Notre Président fayotter auprès des pays où la lapidation est un sport national.
Torque Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Ah mais là on n'est plus dans le fayotage, on a carrément plongé dans la soumission.
Torque Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Si Brigitte ainsi vêtue est allée visiter une mosquée seule (non accompagnée donc comme il se doit là-bas par un membre mâle de sa famille...), c'est bien pour faire passer un message. En effet, d'une part cette visite n'avait aucune importance politique (n'était donc pas indispensable) et d'autre part d'autres épouses de présidents occidentaux ont déjà effectué ce genre de "prestation" sans pour autant se voiler.
cat99 Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 1 heure, kiko a dit : Les discussions autour des rythmes scolaires ... Et les parents qui disent: "Pour les 4 jours et demi car cela correspond bien à ma vie professionnelle." Ok c'est dit. Heu et pour les enfants? pareil chez nous
joelafrite Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Pareil aussi ... "je suis pour la semaine à 4 jours et demi parce que le centre aéré est fermé le mercredi" - mais on est revenu à 4 jours quand même.
cat99 Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a une heure, joelafrite a dit : Pareil aussi ... "je suis pour la semaine à 4 jours et demi parce que le centre aéré est fermé le mercredi" - mais on est revenu à 4 jours quand même. J'espère que ce sera pareil ici, j'en peux plus de ce mercredi
Messages recommandés