sev02 Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 J'avoue qu'avoir le jeudi après-midi libéré ça aide à faire passer le truc.
HappyPomme Posté(e) 17 novembre 2017 Posté(e) 17 novembre 2017 Ils veulent m'envoyer en remplacement, la semaine prochaine, sur un poste qui m'a valu quelques mois d'arrêt par le passé. Certes, c'est qu'une journée a priori mais c'est mort : j'ai fini en crise d'angoisse rien qu'à lire le mail... J'ai rappelé direct pour dire que c'était pas jouable et j'insisterai lundi à nouveau. No way.
joelafrite Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 20 heures, PommeD'Api a dit : Ils veulent m'envoyer en remplacement, la semaine prochaine, sur un poste qui m'a valu quelques mois d'arrêt par le passé. Certes, c'est qu'une journée a priori mais c'est mort : j'ai fini en crise d'angoisse rien qu'à lire le mail... J'ai rappelé direct pour dire que c'était pas jouable et j'insisterai lundi à nouveau. No way. Tu as bien raison, ne te gêne pas !
coccinutella Posté(e) 20 novembre 2017 Auteur Posté(e) 20 novembre 2017 Pda, ça a donné quoi du coup ? J'ai envie de râler contre une amie, de longue date, presque 20 ans Elle sait que j'aurais pas d'enfants et que ça me fait mal Mais ça ne l'empêche pas d'évoquer sa grossesse dans chacun des SMS (nombreux) qu'elle m'envoie, ni de ne faire que parler de ça quand on se voit ... quand je dis que ça, c'est vraiment que ça .... Depuis l'annonce, où elle n'a fait que se plaindre des nausées (je sais que ça doit être chiantissime .... mais il y a d'autres gens à qui se plaindre que moi ... tout comme le mal de dos .... d'autant plus qu'il y a des grossesses qui se passent autrement plus mal ....)
PtitCafé Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 Il y a 4 heures, coccinutella a dit : Pda, ça a donné quoi du coup ? J'ai envie de râler contre une amie, de longue date, presque 20 ans Elle sait que j'aurais pas d'enfants et que ça me fait mal Mais ça ne l'empêche pas d'évoquer sa grossesse dans chacun des SMS (nombreux) qu'elle m'envoie, ni de ne faire que parler de ça quand on se voit ... quand je dis que ça, c'est vraiment que ça .... Depuis l'annonce, où elle n'a fait que se plaindre des nausées (je sais que ça doit être chiantissime .... mais il y a d'autres gens à qui se plaindre que moi ... tout comme le mal de dos .... d'autant plus qu'il y a des grossesses qui se passent autrement plus mal ....) des bises !
kiko Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 Cocci Ignore et explique-lui que ça te fais mal. Dis-lui qu'elle peut t'en parler mais pas tout le temps. M**** alors!! Elle est dans son bonheur, ce que l'on peut comprendre, mais elle doit être attentive à ne pas commettre de gaffe vis à vis des autres ... Il faut un juste milieu parce que si elle ne t'en parlait jamais et qu'elle n'en parlait qu'aux autres ce serait difficile à vivre aussi pour toi. Elle n'en fait pas exprès, elle ne réalise pas à quel point ça te blesse. Je connais ça, à l'école, certains midis, mes collègues ne parlent que de leurs enfants et envisagent aussi le jour où elles seront grand-mère. Je ravale ma douleur les jours difficiles.. J'essaie de changer de sujet, ça marche ou pas, si cela ne fonctionne pas, je vais vaquer à mes occupations et j'attends que ça passe. Mais parfois, c'est moi qui demande des nouvelles. C'est si difficile et en même temps .... c'est la vie. Cocci, à fond avec toi!!
Ljub Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 A fond avec Cocci et Kiko. C'est dur de supporter les déficiences psychologiques des autres.
Messages recommandés