Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un cas de gale dans ma classe ... :sad:

Posté(e)
il y a 3 minutes, kiko a dit :

J'ai un cas de gale dans ma classe ... :sad:

ah merde, fait gaffe, c'est contagieux !

Posté(e)

Mes tapis sont partis au nettoyage et j'ai vidé tous les textiles de mon coin cuisine: zou dans un sac poubelle avec pulvérisation ... :dry:

Posté(e)

Il va être exclu quelques jours de l'école, non ?

Plus le lavage de tout ce qu'il a touché : ça fait du boulot...et des procédures :( ! Bon courage !

Posté(e)

cocci protège-toi, pour moi cette nana n'est pas une amie !

Les amitiés toxiques, ça existe ! Il y a des gens qui polluent la vie de leurs "amis" parce que cela leur donne le sentiment d'être supérieurs à eux, à quelqu'un.

Marraine de son fils, tu fais le minimum syndical et puis voilà. Il s'en remettra.

Je couperais les ponts avec la fille en lui expliquant bien pourquoi.

Râlerie du jour : je suis malade ! J'ai la tête qui tourne. Pas grave, mais bien galère à l'école !

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ljubljana a dit :

Il va être exclu quelques jours de l'école, non ?

Plus le lavage de tout ce qu'il a touché : ça fait du boulot...et des procédures :( ! Bon courage !

Merci! :) Effectivement il est exclu pour la semaine. 

Jlf soigne-toi bien!

Posté(e)
il y a 31 minutes, coccinutella a dit :

OU alors elle est hyper égocentrée sur sa grossesse ? et sa famille ? 

ça arrive que les gens changent à ce point quand ils deviennent parents ...

Après, moi, ça ne me conviendra pas, c'est certain ....

Je me dis souvent "Pauvres gens ..." quand ils sont ainsi égocentrés. Franchement, même si même si, j'ai découvert qu'il y a toujours un bonheur qui est à portée de main quelque part. Il faut juste tendre la main. 

La nana ne mérite pas ton amitié. De mon côté, j'ai fait table rase ... 

Posté(e)

Pareil, JLF.

Et bon soignage aussi au nélève de Kiko. Comment on explique un tel cas à des mater', d'ailleurs ? Sans les affoler.

Posté(e)

Le médecin de PMI ne veut pas alerter les familles...:idontno:

Posté(e)

Super...

L'omerta...

Posté(e)

La décision appartiendra à ma dirlo qui était absente aujourd'hui ... On prévient ou pas, je sais que non. :dry:

Posté(e)

On avait éradiqué pratiquement toutes les maladies et voilà que la gale revient mais chuuuut ! La tuberculose aussi, ainsi que quelques cas de rage  et actuellement la peste noire est revenue à Madagascar et la lèpre en Afrique, etc, etc. 11 vaccins obligatoires...rien ne dit qu'on n'y a pas rajouté autre chose.... Bon, faut rien dire car comme tout ça vient d'ailleurs et que cet ailleurs ne doit surtout pas être pris en grippe, chuuut.. Un peu comme ces gamins morts de l'Escherichia coli après avoir mangé des steaks hachés issus d'abattage euuuh...."non traditionnel". Circulez, y a rien à voir ! :angry:

• J'adhère 1