kiko Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 Pour moi, prévenir les familles serait un minimum: qu'ils soient attentifs aux premiers signes, s'il y a ... après 3 semaines d'incubation, joyeux Noël!! Je n'aimerais pas qu'on me le cache mais bon j'ai assez donné dans le genre "je ne respecte pas les préconisations de l'EN" alors je tais ma bouche. Mais les bruits peuvent courir en dehors de l'école
Torque Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 Ne pas informer la population est criminel. Mais tellement politique....
PtitCafé Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 :-/ ... la gale ça craint ... ça se transmet mm en essayant des vêtements ... brrrr.
Ljub Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 C'est un peu comme si une centrale nucléaire explosait en Ukraine, qu'un nuage parcourait toute l'Europe, et qui, selon les autorités, n'aurait aucune incidence sur la France. Mais c'est impossible !...
Torque Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 Voilà. Faudrait pas stigmatiser les Russes, non plus !
barbotinne Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 23 minutes, PtitCafé a dit : :-/ ... la gale ça craint ... ça se transmet mm en essayant des vêtements ... brrrr. Euh non, il faut un contact cutané et prolongé. la gale se transmet moins que les poux ( et s’éradique bien mieux ) et c’est 3 jours max apres le debut du traitement l’éviction.
barbotinne Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 25 minutes, Torque a dit : Voilà. Faudrait pas stigmatiser les Russes, non plus ! Malheureux ne mélange pas les russes et les ukrainiens!
Pepettebond Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 Pour la gale il existe diverses formes .... une très emm.... très contagieuse ... une faiblement contagieuse .... et informer l'ien et le médecin de santé scolaire ... comme ça la décision et l'information aux familles sera assurée par des médecins
coccinutella Posté(e) 21 novembre 2017 Auteur Posté(e) 21 novembre 2017 Pour moi, il faut informer les parents, quelque soit la forme de gale, en disant quelle est la forme, si elle est contagieuse ou pas Comme ça, les gens prennent leurs dispositions et ça évite les rumeurs ....
Torque Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 12 minutes, barbotinne a dit : Malheureux ne mélange pas les russes et les ukrainiens! Ouh là, t'as raison !!!
Torque Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 6 minutes, coccinutella a dit : Pour moi, il faut informer les parents, quelle que soit la forme de gale, en disant quelle est la forme, si elle est contagieuse ou pas Comme ça, les gens prennent leurs dispositions et ça évite les rumeurs .... Tatafé !
Messages recommandés