Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J'ai envie de râler

Featured Replies

Posté(e)

Ah là là cette fichue dissonance cognitive vient encore de frapper. On te désigne les fachos et tu dis donc que ce sont des fachos. Pendant ce temps les vrais fachos peuvent sévir tranquillement. Depuis le 6 Août 2016 la liberté d'expression est définitivement morte grâce à un décret de Valls qui permet à tout un chacun de traduire devant un tribunal celui qui aurait tenu lors d'une conversation privée ! des propos condamnés par la loi. Le 3 décembre suivant le même Valls a placé la plus haute instance judiciaire sous le contrôle direct du gouvernement, ce qui annule la Constitution ( séparation des pouvoirs) et enterre donc la République qui est basée sur cette constitution. Nous ne sommes donc plus ni en démocratie ni en  République et c'est sans doute pourquoi ceux qui en sont responsables ne cessent de dire le contraire...

Pendant ce temps les Antifas et autres gentils bobos rarement condamnés pour le fréquent saccage des centres-villes sont financés par Soros et le Conseil de l'Europe.

Quand on réalise ça on ne s'étonne plus de l'extension de la censure, mais encre faut-il prendre conscience du fait.

RacismeEnfantsBlancRacistecarContent.jpg

• Réponses 1.1k
  • Vues 39.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• joelafrite
    joelafrite

ne citez pas, merci   Deux personnes de mon entourage sont victimes de violences conjugales. Il est extrêmement difficile de leur faire admettre que c'est intolérable. "Oui mais il est fragile, j

• HappyPomme
    HappyPomme

Franchement, ça m'agace. Ca relève soit de la condescendance soit du mépris pour ce que peuvent vivre les autres. Peut-être que tu n'as pas d'enfant par choix (et ça ne te rend pas plus crétin qu'un a

• Suite et fin du retour de la vengeance de la gazinière : elle est enfin livrée. Elle fonctionne .

Images publiées

Posté(e)

Londres : accusée de racisme, une université s’excuse pour avoir parlé de « campus blanc » au sujet de la neige tombée

:heat:

Posté(e)
Il y a 8 heures, Torque a dit :

Londres : accusée de racisme, une université s’excuse pour avoir parlé de « campus blanc » au sujet de la neige tombée

:heat:

J'ai rigolé parce que je croyais être dans"pour rire...", mais j'ai ensuite réalisé qu'on était dans"j'ai envie de râler". J'ai tout de suite moins ri !

Posté(e)

Et si on rit jaune, les personnes d'origine asiatique vont porter plainte :glare: ...

Posté(e)

C'est pas un fake ça  ? 

Posté(e)

Ou le Gorafi ?

Posté(e)

Capturerc.JPG

Capturer.JPG

Posté(e)

Capturer.JPG

Posté(e)

12, 13 ans de mon salaire actuel ... avec comme ligne d'horizon, jamais rien au delà du 11° échelon.

philippe.PNG

Posté(e)

Bon, si même les lecteurs du Figaro grognent ...

philippe 2.PNG

Posté(e)

Il se justifie en parlant de lui à la troisième personne. Plus le "mon peuple" du Président.

Au moins, le mépris de classe a le mérite d'être clair. Et ceux qui pensaient voter pour des gens différents doivent être bien déboussolés (euphémisme pour dire "être pris pour des imbéciles").

En Scandinavie, il aurait démissionné. Là, rien...

Posté(e)

Pour la transition écologique, c'est comme le gruyère, râpé. Un avion vide à l'aller, un transport militaire vide au retour. On n'entend ni le Président, si engagé par l'avenir de la planète, ni Hulot. Bizarre. :wink: