Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J'ai envie de râler

Featured Replies

Posté(e)

Ah c'était il y a quelques années. On a enterré ma mère, hospitalisé mon père dans la foulée et j'ai géré ça par arrêt-maladie, et quand j'ai rappelé, la secrétaire avait l'air plus conciliante. Je lui faisais juste savoir que j'avais un arrêt-maladie de tant et qu'elle l'aurait dans sa bal. Point. Cette année-là il y avait pénurie de remplaçants, mais y'a juste des cas où on n'en a rien à battre et on n'est pas responsables de cet état de fait. 

• Réponses 1.1k
  • Vues 39.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• joelafrite
    joelafrite

ne citez pas, merci   Deux personnes de mon entourage sont victimes de violences conjugales. Il est extrêmement difficile de leur faire admettre que c'est intolérable. "Oui mais il est fragile, j

• HappyPomme
    HappyPomme

Franchement, ça m'agace. Ca relève soit de la condescendance soit du mépris pour ce que peuvent vivre les autres. Peut-être que tu n'as pas d'enfant par choix (et ça ne te rend pas plus crétin qu'un a

• Suite et fin du retour de la vengeance de la gazinière : elle est enfin livrée. Elle fonctionne .

Images publiées

Posté(e)

Le lecteur DVD de mon ordi ne semble plus fonctionner. Bon, il est encore sous garantie.

Posté(e)

Dans la série "j'ai la désagréable impression qu'ils nous prennent de haut", une députée d'en Marche a déclaré qu'elle trouvait "terrible" de devoir se passer de décapotable et de Porsche Cayenne.

Posté(e)

J'ai envie de râler ( et surtout de partir très loin) parce que : 

- ma mère a un cancer et que le traitement a l'air de l'achever littéralement ( en plus cancer de la mâchoire, ne peut plus manger, ni articuler, et en plus elle est sourde, donc pour communiquer, c'est l'angoisse. Parfois trop fatiguée pour écrire.) 

- mon homme va sans doute se faire opérer ( RGO, hernie hiatale, ne peut plus rien manger sans avoir envie de vomir , donc perd du poids) 

- un élève de plus à la rentrée, ça m'enchante pas , je suis déjà très à l'étroit dans ma classe. Mes élèves ne sont pas faciles. 

Bref, je sature ....... de tout. :ninja:

Posté(e)

Ca relativise nos soucis.

Bon courage.

Posté(e)

J'ai peu dormi cette nuit, à cause d'un chien qui a passé la nuit à aboyer. Il faut dire que passer la nuit sur un balcon, sous des températures négatives, il a pas dû aimer...

Posté(e)

Des gens qui ne voulaient pas le laisser la nuit seul dans leur salon avec le sapin..?

Posté(e)

Sûrement :( ...

Posté(e)

Pauvre bête (et pauvre toi, du coup)... :(

Me suis réveillée avec des crampes d'estomac. 2 spasfons plus tard, ça va un peu mieux mais c'est toujours pas transcendant. Le 24 décembre, c'est moche.

Posté(e)

Que le CRIF ait eu suffisamment de pouvoir afin de faire cesser la parution d'une revue enfantine.

Lamentable.

Posté(e)

Capturer.JPG

Posté(e)
il y a 48 minutes, Ljubljana a dit :

Que le CRIF ait eu suffisamment de pouvoir afin de faire cesser la parution d'une revue enfantine.

Lamentable.

Quoi ? pas trouvé sur Internet. .... Si trouvé.