Posté(e) 22 décembre 20178 a Ah c'était il y a quelques années. On a enterré ma mère, hospitalisé mon père dans la foulée et j'ai géré ça par arrêt-maladie, et quand j'ai rappelé, la secrétaire avait l'air plus conciliante. Je lui faisais juste savoir que j'avais un arrêt-maladie de tant et qu'elle l'aurait dans sa bal. Point. Cette année-là il y avait pénurie de remplaçants, mais y'a juste des cas où on n'en a rien à battre et on n'est pas responsables de cet état de fait.
Posté(e) 22 décembre 20178 a Le lecteur DVD de mon ordi ne semble plus fonctionner. Bon, il est encore sous garantie.
Posté(e) 22 décembre 20178 a Dans la série "j'ai la désagréable impression qu'ils nous prennent de haut", une députée d'en Marche a déclaré qu'elle trouvait "terrible" de devoir se passer de décapotable et de Porsche Cayenne.
Posté(e) 22 décembre 20178 a J'ai envie de râler ( et surtout de partir très loin) parce que : - ma mère a un cancer et que le traitement a l'air de l'achever littéralement ( en plus cancer de la mâchoire, ne peut plus manger, ni articuler, et en plus elle est sourde, donc pour communiquer, c'est l'angoisse. Parfois trop fatiguée pour écrire.) - mon homme va sans doute se faire opérer ( RGO, hernie hiatale, ne peut plus rien manger sans avoir envie de vomir , donc perd du poids) - un élève de plus à la rentrée, ça m'enchante pas , je suis déjà très à l'étroit dans ma classe. Mes élèves ne sont pas faciles. Bref, je sature ....... de tout.
Posté(e) 24 décembre 20178 a J'ai peu dormi cette nuit, à cause d'un chien qui a passé la nuit à aboyer. Il faut dire que passer la nuit sur un balcon, sous des températures négatives, il a pas dû aimer...
Posté(e) 24 décembre 20178 a Des gens qui ne voulaient pas le laisser la nuit seul dans leur salon avec le sapin..?
Posté(e) 24 décembre 20178 a Pauvre bête (et pauvre toi, du coup)... Me suis réveillée avec des crampes d'estomac. 2 spasfons plus tard, ça va un peu mieux mais c'est toujours pas transcendant. Le 24 décembre, c'est moche.
Posté(e) 26 décembre 20178 a Que le CRIF ait eu suffisamment de pouvoir afin de faire cesser la parution d'une revue enfantine. Lamentable.
Posté(e) 26 décembre 20178 a il y a 48 minutes, Ljubljana a dit : Que le CRIF ait eu suffisamment de pouvoir afin de faire cesser la parution d'une revue enfantine. Lamentable. Quoi ? pas trouvé sur Internet. .... Si trouvé.