Aller au contenu

AE horaires


lila

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais voulu avoir un petit renseignement sur les horaires d'un AE à temps plein, je voudrais juste savoir si l'heure du déjeuner est inclue dans le temps de travail ou pas?

Merci de vos réponses

Christina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lila

    8

  • Marie-Claire

    3

  • snoop

    3

  • Engie

    2

Membres les plus actifs

Pour moi : 8h30/11h30 et 13h30/16h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais 17h30 par semaine à mi temps et le repas est inclu dedans , faut dire que je dois surveiller la cantine au collége et que j'ai 1/2h pour manger !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais 18h/semaine soit 8h30-12h / 14h-16h30 sur 3 jours entiers. Et la pause entre midi et deux me semble bien longue même si on mange tous sur place ! Aujourd'hui j'ai aidé à corriger les évaluations de CE2 à 13h...bien que je ne suis pas sensée travailler, j'apprends plein de choses pour la suite ! :P Alors je me propose la plupart du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, en tant qu'AVS I, je travaille de 8h30 à 16h30 et j'ai à peine 3/4d'h pour déjeuner le midi car je dois m'occuper de faire manger la petite dont je m'occupe...

en plus, pour manger c'est l'enfer, aucun snack dans le coin, même pas uen boulangerie et dans l'école même pas de micro ondes... et comme je n'aime pas les salades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Les horaires peuvent être variables d'un établissement.

Dans mon 1er établissement, on prenait en compte ma 1/2 heure de repas et je travaillais 36h.

Mes horaires étaient donc (avec une pause les lundis, mardis, jeudis, vendredis entre 11h30-12h):

Lundi : 7h45-16h45

Mardi : 7h45-16h45

Mercredi : 7h45-12h15

Jeudi : 7h45-16h45

Vendredi : 7h45-14h30

Dans mon collège actuel, "officieusement" ils incluent la 1/2 heure de repas dans les heures de boulot et je travaille 35h30.

Mes horaires sont :

Lundi : 7h45-16h45

Mardi : 7h45-16h45

Jeudi : 7h45-16h45

Vendredi : 7h45-16h15

Bonne journée à tous!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 9h-12h, 14h-17h les lundi et mardi, et 9h-12h le jeudi + mon crédit de deux heures accordé sur mon temps de travail pour la formation, soit 17h au total, mais 15h sur le terrain. En ce qui me concerne, la pause déjeuner n'est pas prise en compte dans mon temps de travail.

Engie, tu travailles sur des écoles, ou dans le secondaire? Car je suis étonnée de tes horaires si c'est dans le primaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...