ouistitinette Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Je voulais savoir à quoi ressemble une page de cahier journal en maternelle. Est-ce que cela reprends comme en élémentaire l'emploi du temps avec les horaires et domaines d'activités ? Ou tout simplement la liste des activités que vous réalisez durant la journée en indiquant les différents domaines d'activités... Merci d'avance pour vos réponses.
Florent Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Voici un modèle donné par une conseillère pédagogique. Ce n'est pas parole d'évangile, mais c'est une possibilité. Cahier_journal.doc
Sofsof Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Depuis la rentrée il y a un mois, j'ai déjà changé 4 fois la présentation de mon cahier journal <_< Voici l'une de ces moutures, que je compte encore modifier... C'est pas terrible mais je m'y retrouve _bl_sh_ 1______________________________________________________CJ_sophie.doc
ouistitinette Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) 20 septembre 2004 Merci, merci et encore merci.
Shrine Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 voila la présentation que j'ai choisie. Un exemple datant d'hier cj_20_09_04.doc
Messages recommandés