Fanny2 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Bonjour, voilà, auj. ca a été assez hard! Surtout les ateliers... Voilà: - j'ai des MS qui ont du mal à faire quand je ne suis pas avec eux. <_< - des GS qui ont besoin de moi en graphisme - des GS peu autonomes et comment je fais pour introduire des jeux de manip math comme des dominos ou autre? Pas facile... J'ai 8 MS donc ca fait un atelier dirigé par semaine. Les jeux de manip faut les expliquer avant de les engager. Comment faire, je suis prise par le graphisme. D'accord je peux mettre mes GS en autonomie avant le récré et m'occuper des GS après la récré. Mais je ne sais pas quoi donner en autonomie: j'ai regardé mes jeux, c'est bof: des puzzles difficiles, du mémory, et des jeux dt je n'ai pas les règles! Comment faire, je me creuse, la têté c'est dur. J'aurais aimé motricité après la récré le matin mais je ne peux pas. Enfin, c'est pas facile, vous faites comment vous? <_< Merci
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant