ételka Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour , je voulais commencer un élevage de chenilles la semaine prochaine ...je comptais en commander à l'OPIE ...mais ils n'en n'ont pas en ce moment ! Donc , si parmi vous certains ont des chenilles (assez grosses ) à me proposer ...ça m'aiderait beaucoup !!!
Masigaya Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Bonsoir, Tu peux aller sur le forum du site "Lepidoptera", tu trouveras des chenilles à acheter et il y a même des éleveurs qui les donnent (il y a un espace enseignants avec projet). Je me sers souvent là. Bon élevage.
amarine Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Bonsoir, nous les avons commandé sur ce site l'année dernière : http://www.carre-jardin.com/ecole.php ça a super bien marché. Cette année, ma collègue a commandé des escargots. Elle commence juste l'élevage.
Zouille Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour ! Réponse tardive : sans les acheter, on en trouve pas mal dans les orties (chez nous dans l'Est ! ailleurs, je ne sais pas !) Je l'ai fait une année et ça a plutôt bien fonctionné ! Pas de très beaux papillons mais des papillons quand même !
Messages recommandés