Aller au contenu

Programme de Marine Le Pen pour l'école


chris74

Messages recommandés

Je ne doute pas que tu puisses faire une liste d'attentats islamistes (islamisme = fascisme religieux pour moi et pour faire très court), mais pour info, la connexion islamisme / extrême gauche n'existe que dans Valeurs Actuelles ou sur BFM TV (d'ailleurs en tapant "Claude Hermant" dans Google, tu verras les liens entre membre de l'extrême-droite et terroriste lié à daesh).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paul Getty Je vais aller taper ton truc dans Google, par curiosité, mais je doute que cela puisse modifier mes ressentis, sentiments et autres impressions et tendance politique. Mais j'y vais.

...................................

Ah oui ok, j'avais déjà entendu parler de ce taré. Bon, de là à conclure que toute l'extrême droite a des liens avec Daesh... je crois vraiment qu'ils n'ont pas les mêmes combats. Et encore une fois, je considère que l'extrême droite en France, antisémite, ultraviolente, et pour la restauration de l'Empire ne concerne plus allez, disons les 20 ou 30 types du GUD, les jeunesses nationalistes et autre "troisième voie" ayant été dissoutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 32 minutes, Paul Getty a dit :

 

Citation

Depuis 2010 :

14 septembre 2012, France : 2 sympathisants de l’organisation sioniste d’extrême droite LDJ, déposent une bombe dans la voiture d'un juif antisioniste, Jonathan Moadab, dont ils reprochent ses critiques contre le gouvernement israélien41.

7 août 2013, France : Christophe Lavigne, militaire aux idées d'extrême droite, est arrêté près de Lyon pour avoir projeté de tirer à l'arme à feu contre la mosquée des Minguettes à Vénissieux. L'individu avait l'intention de commettre l'attentat à l'occasion de la fin du ramadan43.

3 avril 2015, France : quatre élèves d’un lycée militaire de l’Isère sont mis en examen pour avoir projeté de faire exploser une mosquée à Montélimar. Âgés de 16 à 17 ans, les individus avaient commencé à réunir du matériel et avaient effectué des repérages des lieux45.

 

Merci pour ce lien qui permettra à chacun -s'il en était vraiment besoin- de bien remettre à sa juste mesure la dangerosité toute relative de l'extrême-droite française par rapport à celle du terrorisme islamiste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, prof désécol a dit :

Merci pour ce lien qui permettra à chacun -s'il en était vraiment besoin- de bien remettre à sa juste mesure la dangerosité toute relative de l'extrême-droite française par rapport à celle du terrorisme islamiste.

Mieux dit que je n'aurais su le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, hein, la dernière fois que l'extrême-droite française a été au pouvoir, il n'y a pas eu de morts du tout... (je précise que c'est de l'ironie, parce que la dernière fois, mon propos a été pris comme argent comptant) Ah oui, c'était il y a longtemps... Pourtant, le fond du discours n'a pas changé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, mayre a dit :

Mais oui, hein, la dernière fois que l'extrême-droite française a été au pouvoir, il n'y a pas eu de morts du tout... (je précise que c'est de l'ironie, parce que la dernière fois, mon propos a été pris comme argent comptant) Ah oui, c'était il y a longtemps... Pourtant, le fond du discours n'a pas changé!

Tout est dit! Ce sont toujours les mêmes et l'église n"attend que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Torque a dit :

Poser des affiches relève de la liberté d'expression, que l'on soit d'accord où non avec le message.

Comme disait Churchill "les fascistes de demain se diront eux-mêmes antifascistes". Vouloir interdire tout ce qui s'oppose au politiquement correct et à la pensée unique est un nouveau fascisme.

Les curés pédophiles, protégés par des évêques, constitue pour un système nauséabond qui détruit autant un être qu'un attentat...

La hiérarchie catholique dit ouvertement  que la loi qu’elle applique n’est pas la loi de l’Etat mais la « loi canonique » – la loi du « canon », c’est-à-dire de la règle de l’Eglise. Mgr Barbarin, dont les propos ont été relatés par plusieurs médias, sans commentaires des journalistes, l’exprime candidement en 2016 : « « « Pourquoi je ne l’ai pas dénoncé ? Parce qu’il y avait prescription canonique. ». Il ajoute un mensonge : « Il n’y avait pas non plus de plainte des victimes depuis ».

Cette loi de Dieu semble dicter à la hiérarchie catholique, non seulement de suivre les délais de prescription « canoniques », mais aussi d’exfiltrer les prêtres criminels en Afrique ou en Amérique du Sud, où ils pourront abuser d’autres enfants qui ont moins de valeur que les nôtres, au lieu de les châtier, puis de les laisser revenir en France.

En 2001 le pape de l’époque a fait obligation à tous les catholiques de dénoncer les crimes pédophiles à la justice — pas la justice de l’Eglise, celle de l’Etat. Ce prononcement du pape est resté lettre morte, on le voit au nombre de scandales dénoncés par la presse.

Et face à cela, que fait l’Etat ? Rien. L’Etat, qui doit en principe protéger tous les enfants, n’applique pas le droit commun à tous : il laisse les enfants catholiques à la disposition de la Charia catholique qui, il faut le dire, trouve que la pédophilie n’est pas un bien grand crime, et peut-être pas un crime du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne voulais pas me mêler de ce débat nauséabond mais là, je ne peux pas ne pas réagir. Nonau, tu es quelqu'un de dangereux et fanatique. Tu serais aux commandes tu enverrais des tas de gens en camp de redressement (moi la première) car on ne pense pas comme toi. C'est à vomir ...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2017 à 08:30, mayre a dit :

 la dernière fois que l'extrême-droite française a été au pouvoir

c'était Sarkozy et vous avez fait quoi? Rien, alors...

EDIT : test modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, "aimé par Torque". J'aurais dit autrement, plus longuement, mais bon "Charia catholique".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Torque a dit :

Et oui, "aimé par Torque". J'aurais dit autrement, plus longuement, mais bon "Charia catholique".....

Quelqu'un qui fait passer la loi religieuse avant la loi républicaine c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nonau a dit :

Quelqu'un qui fait passer la loi religieuse avant la loi républicaine c'est quoi?

On ne peut pas comparer les exactions de quelques prêtres dont la hiérarchie est bien embarrassée par leurs crimes, et que le Pape condamne, avec la loi qu'un système politico-religieux entend imposer au monde entier, avec force amputations, lapidations, égorgements et condamnations à mort pour apostasie, homosexualité, blasphème; une loi qui autorise la pédophilie en permettant le viol d'enfants, voire le mariage avec, l'esclavage et le viol, et j'en passe.

Non, on ne peut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...