Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde,

je suis intervenante en anglais dans differentes ecoles primaires.

pourriez vous m'indiquez differents modeles de mots à mettre aux parents, en etant intervenante je n'ai pas la possibilité de rester 3 h dans l'ecole des que la maitresse reprend sa classe et l'an passé, comme je ne savais pas trop quoi noter dans le cahier de texte, l'ont echappé belle!

si vous avez differents modeles pour bavadage, insultes, .... enfin toute la panoplie quoi! :rolleyes:

ca peut preter a sourrire mais ca va m'etre bien utile !

merci d'avance,

à bientot,

flipflap

Posté(e)

:D C'est loin d'être un modèle, c'est juste un exemple de mot que j'ai écrit vendredi sur le cahier de l'une de mes élèves qui après de multiples avertissements, n'arrêtait toujours pas de bavarder :

Madame, Monsieur,

Pouvez-vous expliquer à votre tour à ................... que ses bavardages incessants perturbent le bon déroulement du travail de la classe, mais aussi et surtout ses propres apprentissages.

Sincèrement;

Je signe.

Voilà, en gros, la formule que j'ai utilisée : mais, bon, c'est souvent "à l'inspiration du moment" !!!

ça sert à condition que les parents aillent dans ton sens, bien sûr ! Sinon, :(

A+

Posté(e)

Moi je leur dit:

"Madame, Monsieur,

zzz n'a pas respécté les règles de vie de la classe aujourd'hui car il/ellea beaucoup bavardé. C'est pourquoi il/elle a été puni.

Veuillez en discuter avec lui/elle.

Cordialement

Mme xxx"

si ça peut t'être utile...

Cordialement Bné

Posté(e)

merci beaucoup!

ps: j'ai honte pour mes fautes d'ortho., j'étais tres pressée tout à l'heure :-)

si vous avez d'autres modeles n'hesitez pas, certains sont abonnés parfois, il va falloir varier tout au long de l'année...

merci encore,

flipflap

Posté(e)

"Je vous écris pour vous signaler un fait important: depuis la rentrée, .... est extrêmement attentif en classe... aux mouches qui volent."

"Hiver pas encore arrivé mais hiberne déjà"

"Avait touché le fond concernant son comportement de la semaine dernière, à présent, il cherche du pétrole "

Bon, je plaisante... lol... petite inspiration du moment... tirées des perles des remarques de profs aux élèves.

J'avais aussi lu: "semble toujours au courant de tout mais n'a pourtant rien d'une lumière" (mais bon, on quitte le bavardage)

Posté(e)
"Je vous écris pour vous signaler un fait important: depuis la rentrée, .... est extrêmement attentif en classe... aux mouches qui volent."

"Hiver pas encore arrivé mais hiberne déjà"

"Avait touché le fond concernant son comportement de la semaine dernière, à présent, il cherche du pétrole "

Bon, je plaisante... lol... petite inspiration du moment... tirées des perles des remarques de profs aux élèves.

J'avais aussi lu: "semble toujours au courant de tout mais n'a pourtant rien d'une lumière" (mais bon, on quitte le bavardage)

même si ça me fait rire, je ne me vois pas ecrire cela dans le cahier d'un eleve.....