Torque Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 Page1: Feuilleté tartiflette Boule chocolat blanc et sauce chocolat Coque chocolat et son trésor Gâteau léopard Panna Cotta et gelée de fruits Verrines ??? Vidéo difficile à lire Brownies sapins Gâteau Kinder chocolat Cookies domino Tarti fondue avec du Mont d'Or Page 2: Truffes brésiliennes Rocher et son coeur ferrero Mojito cheese cake Page 3: Palmiers aux 2 pestos Cheesecake fraise chocolat blanc Tarte sucre, chantilly ?? Pain perdu roulé à la pâte à tartiner Croque-lasagne Sucettes au chèvre (avec pâte feuilletée) Boulettes à la mozarella Cupcakes aux noix Ronde des Knackis Page 4 Panés d'oeufs mimosa Tresse aux pommes Minis tatins de pommes Oeuf sur pomme de terre Quiche lorraine Coque chocolat crème et coulis abricot Feuilletés jambon fromage Apéro cubes avec pâte à pizza Kiwis farcis aux fruits Mojito framboises Paniers tortillas Tarte camembert + une vidéo que je ne peux pas voir: je vois ma page d'accueil ?? Page 5 Verrines diététiques: tartare saumon, crème d'avocat Tablette de chocolat fraises Cup cake glacé (glace + brownie je crois) Beignets de crevettes Roulé de pizza au cheddar et beurre à l'ail Champignons rôtis à l'ail et au thym Tarte chocolat Recette santé: omelettes aux courgettes et herbes Brioche "Buchty" Pains aux raisins Gratiné courgettes, jambon, fromage, quinoa St Honoré chocolat Tarte Bourdaloue Pâtes au parmesan Couronne croustillante carbonara Glaces yaourt Tarte tatin Page 6 Cheese cake mojito Panna Cotta et gelée de fruits Couronne banane nutella Cup Churros (cannelle, chocolat, glace vanille) Cheesecake aux petits suisses avec kiwis et pêches Oeufs cocotte Deluxe Avocats surprises avec oeufs et bacon Cocktail vodka dans pastèque Iles flottantes dans le ciel (avec Skittles) Tresse multicolore aux poivrons Caramel beurre salé Tartelettes fines aux poireaux et noix de St Jacques Tourte burger Mousse au chocolat Recette santé avec blancs de poulet Pains aux raisins Glaces yaourt Page 7 Crèmes glacées différents parfums Tarte Tropézienne Omelette tartine Cannoli crème pâtissière vanille Feuilleté saumon Glace petits suisses Pingouins olives mozarella (joli pour l'apéro) Melon pompette: melon en gelée avec Porto Page 8 Tarte brézilienne Carbonara d'avocat Tarte bouquet de roses Chocolats glacés framboise Petits flans extrêmement crémeux Feuilleté au chocolat pour petit déjeuner Yaourt glace à la mangue Tarte aux abricots amandine Page 9 Cookie cup Chouquettes Garlic butter steak Filet mignon en croûte Yop' Ice Page 10 Handmade Fancy chocolates Cornets de glace (Un grand merci à kiko pour cette table des matières évolutive ! ) 1
kiko Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 Je suis totalement scotchée de ta réactivité. Chef Torque!
Ljub Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 Cerise sur le gâteau : Torque a eu droit à une déclaration d'amour de Za .
Messages recommandés