Torque Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Posté(e) 3 juillet 2017 https://www.facebook.com/RecettesSweety/videos/1622310521112431/
kiko Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Béate, j'ai regardé cette vidéo et j'en rêve. Je le fais ce WE, décidé.
Torque Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Posté(e) 3 juillet 2017 Ça se trouve... Sinon bon, faut faire des stocks de farine, maïzena, mascarpone, sucre glace, sucre en poudre, lait, crème liquide, feuilles de gélatine, levure, sirop de glucose, beurre et bon, au fur et à mesure, des oeufs. Avec ça t'es tranquille, tu peux tout faire.
Ljub Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Et du bicarbonate de soude : ça peut remplacer la maïzena ?
Torque Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Posté(e) 3 juillet 2017 Le bicarbonate de soude, c'est pour aider la digestion quand tu as trop d'acidité dans l'estomac, nettoyer la salle de bain, déboucher les canalisations quand tu y ajoutes du vinaigre blanc, etc... ça peut te débarrasser de certains insectes aussi. Mais de là à remplacer la farine, euuh.....
Torque Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Posté(e) 3 juillet 2017 Bah, c'est en expérimentant qu'on apprend hein, cela dit évite de remplacer le jus de citron par de l'acide chlorhydrique par exemple. Vu tes idées,je ne saurais trop te conseiller d'effectuer quelques recherches sur internet avant de tenter quoi que ce soit.
Messages recommandés