kiko Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 Prendre 20kg? Ah non alors!! Quoique je reprendrais bien un peu de ton vacherin bien coulant.
kiko Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 Le 30/04/2017 à 20:59, Ljubljana a dit : @kikoet Za. Le Sieur Torque est blasé de toutes ces déclarations. Dérouler Il nous reviendra quand il aura épuisé tout son stock!
kiko Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 @Ljubljana : dis-lui que tu l'aimes, on verra s'il le voit ...
Torque Posté(e) 30 avril 2017 Auteur Posté(e) 30 avril 2017 Le 30/04/2017 à 21:01, kiko a dit : Il nous reviendra quand il aura épuisé tout son stock! Dérouler Ça m'apprendra, à distribuer du bonheur,tiens !
Torque Posté(e) 30 avril 2017 Auteur Posté(e) 30 avril 2017 Le 30/04/2017 à 21:06, Ljubljana a dit : TORQUE, JE T'AIME !!!!!!!! Dérouler T'es prêt à toutes les compromission, toi ! Ces filles te prendront ton âme !
kiko Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 Bon les traces de dents en première image ... j'suis pas fan Mais je me damnerais pour quelques bouchées de ça. Démon Torque! Je vais en essayer pas mal. Et si tu pouvais mettre ici ta recette de boisson dans la pastèque, ce serait gentil et là tu serais hyper chou.
Ljub Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 D'accord pour les traces de dents : bof. Mais ça a l'air miameux.
Torque Posté(e) 30 avril 2017 Auteur Posté(e) 30 avril 2017 Le 30/04/2017 à 21:21, kiko a dit : Bon les traces de dents en première image ... j'suis pas fan Mais je me damnerais pour quelques bouchées de ça. Démon Torque! Je vais en essayer pas mal. Et si tu pouvais mettre ici ta recette de boisson dans la pastèque, ce serait gentil et là tu serais hyper chou. Dérouler J'ai pas de vidéo là-dessus. Mais bon, tu l'ouvres comme un oeuf à la coque, tu transformes le dedans en jus avec ton blender puis tu ajoutes sirop de sucre de canne, rhum blanc, feuille de menthe, jus de citron vert, un demi verre de sirop de grenadine, un peu d'eau gazeuse et voilà. Comme avec tout ça y en a plus que ce que ça contient, tu dois en garder la moitié à part au frigo et tu remets dedans quand c'est vide. Voili, voilou. Pour les dosages, je te fais confiance..............
Messages recommandés