kiko Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 J'avais fait une pâte à tartiner il y a quelques jours, et c'était une tuerie. J'avais torréfié les noisettes au four avant ...
HappyPomme Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Torque, il veut que je me mette à la cuisine Y a beaucoup de desserts quand même là... J'sais plus qui a raison avec les 20 kg avant l'été
coccinutella Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 11 heures, kiko a dit : Tu mets pas ta pizza champignon, Torque? Tu la sors comment ta pizza ?
coccinutella Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 10 heures, kiko a dit : Bon les traces de dents en première image ... j'suis pas fan Mais je me damnerais pour quelques bouchées de ça. Démon Torque! Je vais en essayer pas mal. Et si tu pouvais mettre ici ta recette de boisson dans la pastèque, ce serait gentil et là tu serais hyper chou. Les traces de dents c est normal c est qu il faut bien que le cuissot vérifie que c est bon avant de le donner à ses convives
sev02 Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 11 heures, kiko a dit : Bon les traces de dents en première image ... j'suis pas fan Mais je me damnerais pour quelques bouchées de ça. Démon Torque! Je vais en essayer pas mal. Et si tu pouvais mettre ici ta recette de boisson dans la pastèque, ce serait gentil et là tu serais hyper chou. Ouais c'etait bon et bien frais ce truc à la pastèque ! miam!
sev02 Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 10 heures, Torque a dit : Il y a 10 heures, kiko a dit : Celle-ci je la fais dès que possible. Pareil! ça doit être une tuerie! Sur chef club j'avais essayé le cookie géant au daim, miam miam aussi!
Messages recommandés