Torque Posté(e) 29 août 2020 Auteur Posté(e) 29 août 2020 Xénophobie habituelle d'ARTE visant à détruire tout ce qui fait France, en frappant au dessous de la ceinture. Les mondialistes se frottent les mains, aujourd'hui on attaque la gastronomie française, demain sa légitimité. La finance internationale a aidé le IIIe Reich, grâce à l'UE elle soutient maintenant le IVe, celui de Merkel et de ses médias infiltrés.
Ljub Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Tu peux dormir sur tes deux oreilles : la saucisse de Francfort ne passera pas.
Torque Posté(e) 29 août 2020 Auteur Posté(e) 29 août 2020 Pas facile vu que j'en ai une de chaque côté de la tête.
Bécassine Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Oh, mais je découvre ce post ! Je sens que je vais revenir souvent ! La tarte meringuée à la rhubarbe, 'est pour bientôt ! merci, Mirobolande 🙂 1
Torque Posté(e) 29 août 2020 Auteur Posté(e) 29 août 2020 à l’instant, becassine a dit : Oh, mais je découvre ce post ! Au départ c'était sérieux, avec des petites vidéos de recettes sympas. Pis maintenant c'est comme tout hein, ça trolle dans tous les sens.
Bécassine Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Pas grave, suffit de faire le tri, j'ai ksakafère PS: j'essaie de t'imaginer avec une Francfort de chaque côté de la tête, j'ai un peu de mal... comment tu fais tenir tes lunettes ? et ton chapeau ???? 1
Torque Posté(e) 29 août 2020 Auteur Posté(e) 29 août 2020 Alors tu vas te régaler car il y a des pépites...
Bécassine Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 1 minute, Torque a dit : Alors tu vas te régaler car il y a des pépites... de chocolat, j'espère 🙂
Ljub Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 10 minutes, Torque a dit : Au départ c'était sérieux, avec des petites vidéos de recettes sympas. Pis maintenant c'est comme tout hein, ça trolle dans tous les sens. Si c'est pas malheureux, ces gens qui ne savent pas rester sérieux ...
Messages recommandés