Ljub Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 @coccinutella: pour sortir la pizza, il faut manger la grille. Pour les traces de dents, il fait plus que verifier si c'est bon, puisqu'il en mange quasi la moitié .
Torque Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 3 heures, sev02 a dit : Ouais c'etait bon et bien frais ce truc à la pastèque ! miam! Mais là, je n'avais pas mis de rhum car vous conduisiez et pis j'aime pas l'alcool.
kiko Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 2 minutes, Torque a dit : Mais là, je n'avais pas mis de rhum car vous conduisiez et pis j'aime pas l'alcool. La recette est exactement la même sans le rhum?
Torque Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Posté(e) 1 mai 2017 il y a 7 minutes, kiko a dit : La recette est exactement la même sans le rhum? Bah voui. Tu peux à la rigueur ne pas mettre de sucre de canne et un peu plus de grenadine, après tu peux aussi improviser des trucs pis tu goûtes et tu ajustes.. LE truc c'est de trouver une pastèque sans pépins, ou alors tu filtres pour les enlever.
kiko Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Pas de souci, on va en faire des cures cet été (sans rhum) hein!
kissy78 Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Torque, je le redis, j'adore! Il est où le smiley qui se met à genoux?!
Messages recommandés