Mirobolande Posté(e) 22 juillet 2021 Posté(e) 22 juillet 2021 Je continue l'exploration Ladurée et je viens de convertir une copine. Religieuse framboise-hibiscus-canneberge.
Goëllette Posté(e) 22 juillet 2021 Posté(e) 22 juillet 2021 Tu es passée à la classe exceptionnelle ?
Mirobolande Posté(e) 23 juillet 2021 Posté(e) 23 juillet 2021 Non mais j'ai de super-plans. Je suis la reine de la combine. 1
Mirobolande Posté(e) 14 octobre 2021 Posté(e) 14 octobre 2021 Je te dis ça demain. J'ai adapté la recette parce que jusqu'à présent je les trouvais trop étouffe-chrétien. J'ai remplacé le boulgour par un peu de farine de pois chiches pour faire le liant.
Mirobolande Posté(e) 15 octobre 2021 Posté(e) 15 octobre 2021 Il y a 10 heures, Tide a dit : Recette? J'adore. Donc j'ai adapté. Pas d'échalotes, j'ai mis des oignons, plus de persil... Ah tiens j'ai oublié l'ail ! Mais surtout je n'ai pas mis de boulgiur mais juste de la farine de pois chiches.
Mirobolande Posté(e) 15 octobre 2021 Posté(e) 15 octobre 2021 Ah ben j'ai bien fait d'adapter ma recette. C'est toi qui aurais dû me donner la tienne je crois.
Messages recommandés