Goëllette Posté(e) 31 octobre 2021 Posté(e) 31 octobre 2021 Il y a 1 heure, Mirobolande a dit : Tarte toute simple, bastogne-prunes, sublimée par une chantilly maison divine. Bastogne ? C'est une ville belge non ? 1
Mirobolande Posté(e) 31 octobre 2021 Posté(e) 31 octobre 2021 il y a 3 minutes, Goëllette a dit : Bastogne ? C'est une ville belge non ?
Jolimie Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 Le 27/10/2021 à 10:53, Goëllette a dit : Ca doit être bon ... J'aimerais bien une recette de gâteau au fromage blanc facile et moelleuse, sans trop de citron svp ... Merci ! Je fais celle-ci très souvent et il n'en reste jamais 1
Goëllette Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 il y a une heure, Ljubljana a dit : @GoëlletteT'aimes pas les citrons 🤔? Si, mais je veux faire un gâteau au fromage blanc, pas au citron. Je pense que le citron sert à cacher le côté fadasse de certaines recettes.
Goëllette Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 il y a une heure, Jolimie a dit : Je fais celle-ci très souvent et il n'en reste jamais Merci. Je pense qu'on peut l'adapter avec du fromage blanc de vache.
Mirobolande Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 C'est top @Jolimieet le fromage de brebis doit donner du caractère à la recette. Mais la pâte brisée, maison s'il vous plaît !
Jolimie Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 Il y a 6 heures, Goëllette a dit : Merci. Je pense qu'on peut l'adapter avec du fromage blanc de vache. Bien sûr mais le fromage blanc de brebis enlève le côté "fadasse" !
Jolimie Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 Il y a 4 heures, Mirobolande a dit : C'est top @Jolimieet le fromage de brebis doit donner du caractère à la recette. Mais la pâte brisée, maison s'il vous plaît ! Quand tu es pressée .... sinon tu as complètement raison !
Mirobolande Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 à l’instant, Jolimie a dit : Quand tu es pressée .... sinon tu as complètement raison ! Magimix est ton amie. Une farine fraîche T80... Tu ne voudras pas d'une autre pâte à tarte. 1
Jolimie Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 à l’instant, Mirobolande a dit : Magimix est ton amie. Une farine fraîche T80... Tu ne voudras pas d'une autre pâte à tarte. Ouais pas de Magimix mais je la fais au robot basique de chez Leclerc ou Super U ..... 1
Messages recommandés