Posté(e) 16 octobre 20223 a La recette ! La recette ! 🙂 (Pas celle de Marmiton, hein ! Comment as-tu fait ?)
Posté(e) 17 octobre 20223 a @AKMJ'ai trouvé un traiteur sicilien à Toulouse. Si quelqu'un a THE recette... Mais je vais tenter, c'est sûr. Je te tiens au jus.
Posté(e) 18 octobre 20223 a Qui connaît et peut m'en dire quelque chose ? https://www.bouillon-chartier.com/
Posté(e) 18 octobre 20223 a Un "Bouillon" à la mode d'autrefois. Service ultra rapide, cadre brasserie, carte traditionnelle avec boudin purée ou poireaux vinaigrette. On y va souvent avec Ljub. Prix imbattables mais n'attend pas de grande gastronomie. Moi qui aime le vintage, j'adore cet endroit.
Posté(e) 18 octobre 20223 a Je me suis fait une fricassée de cèpes ! J'avais sorti les œufs, fait cuire des pommes de terre et ... Finalement, c'est meilleur nature !
Posté(e) 29 octobre 20223 a Entrée : moules de Bouchot Plats principaux : gratin dauphinois et daube Desserts : canelés et tarte tropézienne Avec deux macarons pour accompagner le café.